The Soho Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je veux pas nager seule... Ethan? [Ethan xD!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caprice Johnson
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
Caprice Johnson


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2007

Je veux pas nager seule... Ethan? [Ethan xD!] Empty
MessageSujet: Je veux pas nager seule... Ethan? [Ethan xD!]   Je veux pas nager seule... Ethan? [Ethan xD!] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:14

[Désoléée j'ai eu mega prob hier avec mon ordi j'ai pas su poster XD]

Des yeux bleux, un sourire éclatant, des bras ouverts comme une muette invitation. La jeune femme se laissa aller dans ces bras semblants si forts et si réconfortants à la fois... Relevant la tête, elle répondit au sourire de Morgan avant de commencer à l'embrasser..

Caprice ouvrit grand les yeux d'un coup, la respiration haletante. Son regard rencontra les volets à moitié fermés des fenêtres de sa chambre. De leur chambre. Elle se mordit la lèvre en sentant le bras d'Ethan resserer légèrement son emprisesur sa taille, dans un geste inconscient de possession.Un sentiment de culpabilité étreignit son estomac. Comment pouvait-elle rêver d'un autre tut en dormant dans les bras de son petit copain? Elle jetta un coup d'oeil au petit réveil qui se trouvait sur sa table de chvet et constata qu'il était déjà 13h30. Début d'après midi. Ils avaient été dormir tard et le sommeil n'était pas venu directement, il fallait bien l'avouer. Elle souleva délicatement le bras d'Ethan et se dégagea doucement de lui, après quoi elle reposa le bras tout près de lui. Elle s'attarda quelques secondes sur son visage, complètement détendu par la nuit passée avec elle. Elle sourit et effleura tout doucement ses lèvres, après quoi elle se leva et se dirigea vers la salle de bain.

La jeune femme s'observa dans la glace avec un léger sourire. C'est en maillot qu'elle réapparut quelques instants plus tard. En effet, l'idée d'aller faire un tour à la piscine avait germer dans son esprit tandis qu'elle prenait sa douche. Elle prit la minijupe qui trainait sur une chaise et l'enfila. Ethan dormait toujours à poings fermés, et elle n'avait pas du tout envie de le réveiller. De toute façon il se réveillait dès qu'il se rendait compte qu'elle n'était plus dans le lit avec lui, c'était instinctif^^. Elle prit une feuille qui trainait et écrit rapidement un mot à son intention:


Je suis partie me rafraïchir les idées à la piscine. Rejoint moi quand tu peux.
Je t'aime mon coeur . Ta princesse


Elle déposa le papier sur son oreiller, caressa tendrement sa joue, puis sortit de la chambre sans faire de bruit. Elle traversa les différents couloirs et atterit enfin à la piscine. Elle constata qu'il n'y avait personne et elle haussa les épaules. Elle se débarassa de sa jupe et plongea d'un coup dans l'eau, sans se poser de questions. Elle savait qu'elle était chauffée de toute façon. La jeune femme fit quelques longueurs après quoi elle sortit pur s'allonger sur un des transats qui trainait sur le côté. Sans Ethan, ce n'était pas drôle. Elle ferma les yeux, une fois allongée, et sourit en pensant à lui. Il devait être réveillé maintenant et n'allait pas tarder. Elle portait un bikini noir qui mettait son corps en valeur. Elle l'adorait, elle ne savait pas pourquoi. Elle laissa sa tête pencher légèrement vers la droite tout en gardant les yeux fermés. Elle s'en voulait à mort de le tromper ainsi. Mais elle ne pouvait pas résister à Morgan, c'était purement physique. Il n'était même pas un meilleur amant qu'Ethan, loij de là. Alors c'était quoi? Elle ne le savait pas, et ne voulait pas savoir. Ne plus y penser. Ne penser à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hawk
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
Ethan Hawk


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2007

Je veux pas nager seule... Ethan? [Ethan xD!] Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas nager seule... Ethan? [Ethan xD!]   Je veux pas nager seule... Ethan? [Ethan xD!] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:54

Un hôpital. Une salle remplie de médecins s’affairant autours de Caprice. Des cris. Des pleurs. Et Ethan qui regardait la scène, impuissant les larmes aux yeux. Et oui, Caprice venait tout juste d’accoucher d’un magnifique bébé de 3 kilos ! Une joie immense remplissait le cœur d’Ethan, c’était le plus beau jour de sa vie.

Le sourire aux lèvres, Ethan remuait dans le lit, et inconsciemment il se rendit compte qu’il était vide à côté de lui. Ses yeux s’ouvrirent lentement, sur le doux souvenir de son rêve. Ça avait paru si réel qu’il s’y serait cru. Ethan avait toujours eu le désir de fonder une famille avec Caprice, mais il ne le lui a jamais dit. C’est qu’il ne voudrait pas l’effrayer, surtout qu’il ne savait pas comment elle pourrait réagir. Et puis si même Ethan se sentait déjà prêt à être père, il n’en allait sûrement pas de même pour Caprice, après tout elle n’avait que 23 ans, et la vie devant elle. Ethan aperçut un mot sur l’oreiller « Je suis partie me rafraîchir les idées à la piscine. Rejoint moi quand tu peux. Je t'aime mon coeur. Ta princesse » Il sourit en voyant le message. Bien sur qu’il allait la rejoindre, il fallait juste lui laisser le temps d’émerger un peu, et de se remettre de ses émotions. Il se leva en s’étirant les bras. Il faisait déjà jour dans la chambre, les rayons du soleil lui parvenaient à travers les rideaux. Il se tourna vers le réveil, et constata qu’il était déjà deux heures moins vingt. M’enfin c’était pas étonnant étant donné que hier ils s’étaient couchés assez tard, il fallait donc qu’il récupère un peu pour être en forme le reste de la journée. Il se dirigea dans la salle de bain, pour une bonne douche, afin de lui rafraîchir les idées. Il enfila ensuite son maillot de bain, puis mit par-dessus un short. Les tongs aux pieds, sa serviette sur l’épaule, de l’argent dans sa poche, Ethan était fin prêt. Il sortit de sa suite pour rejoindre sa tendre et douce à la piscine. Mais d’abord, il fit un petit tour par le bar, afin de prendre un café, il en avait besoin. Une fois le doux breuvage avalé, Ethan se rendit au bassin. Un instant il cru qu’il n’y avait personne, mais il aperçut alors Caprice, confortablement installée sur l’un des transats, les yeux fermés. Elle avait l’air si paisible ainsi. En tout cas ils étaient seuls, tant mieux, il espérait que ça allait rester ainsi longtemps. Il posa ses affaires sur le transat d’a côté, puis vint tout doucement s’approcher de sa copine. Il se baissa et déposa tendrement un baiser sur ses lèvres.


« Bonjour ma douce… »
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Johnson
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
Caprice Johnson


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2007

Je veux pas nager seule... Ethan? [Ethan xD!] Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas nager seule... Ethan? [Ethan xD!]   Je veux pas nager seule... Ethan? [Ethan xD!] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:24

Caprice aurait très bien pu s'endormir si Ethan n'était pas vite arrivé. Installée en position couchée sur un transat, dans une atmosphère paisible, les yeux fermés.. Elle se rendit compte qu'elle avait sauter le petit déjeuner, encore une fois. Pas qu'elle faisait ça pour perdre quoi que ce soit, elle n'en avait pas besoin c'était certain. Mais chaque matin elle se réveillait avec le même sentiment de culpabilité. Ce même sentiment pesait son poids et lui ôtait l'appétit. Elle aurait pu s'en délivrer en avouant tout à Ethan, mais c'était impossible, elle ne pouvait pas risquer de le perdre. Surtout que ça aurait été une double trahison, car non seulement elle le trompait, mais en plus avec son meilleur ami. Non, si Ethan apprenait ça il la quitterait c'était certain, et si ça arrivait elle serait anéantie. Très bizarre tout ça. On pourrait penser qu'elle n'en avait rien à faire de lui puiqu'elle couchait avec un autre. Malheureusement si Morgan n'avait pas été là, elle aurait déjà pu penser à fonder une famille avec Ethan. Mais quand on se partageait en deux c'était impossible. Quand elle y réfléchissais on ne pouvait même pas dire que Morgan était son 'deuxième' petit copain, parce qu'elle nétait pas amoureuse de lui. Quand ils se voyaient s'était pour coucher ensemble et c'était tout.

Elle soupira pour elle même. Elle avait toujours eu le don de se mettre dans des situations impossibles mais celle-ci surpassait de loin toutes celles qu'elle avait vécues auparavent. Miss Johnson était réputée pour être une mangeuse d'homme et tout le monde pensait qu'elle s'était assagie une fois avec Ethan. C'était vrai dans un sens, elle s'était limitée à un seul mec en plus... Personne n'était au courant de cette situation mis à part Morgan lui même et sa meilleure amie.*Mais arrête de penser à lui, Caprice!* se dit elle pour elle même. A cet instant elle entendit quelqu'un entrer dans la piscine. Elle garda les yeux fermés sachant directement que c'était Ethan. Elle connaissait sa façon de se déplacé, elle le connaissait par coeur. Elle l'entendit s'avancer jsuqu'à elle, déposer ses affaires à côté, après quoi elle sentit son souffle et ensuite ses lèvres contre les siennes. Elle esquissa un sourire, passa sa main droite sur la nuque d'Ethan et prolongea un peu plus leur baiser. Elle ouvrit ensuite les yeux et lui lança un regard enjôleur

Bonjour mon coeur.

Elle sourit et l'observa d'un air malicieux. Un short, avec certainement un maillot en dessous. Et des abdos de rêve juste au dessus. Elle ne pouvait pas s'empêcher de le mater, mais quoi, c'était son mec quand même^^. Elle se redressa et lui demanda toujours en le regardant avec un léger sourire

Bien dormi?
Elle repnsa par la même occasion à l'air qu'il avait avant qu'elle ne parte.L'air détendu. De quoi avait-il bien pu rêver, lui? Cette question lui rappela son propre rêve et elle chassa cette pensée de sa tête en plongeant son regard dans celui d'Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hawk
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
Ethan Hawk


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2007

Je veux pas nager seule... Ethan? [Ethan xD!] Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas nager seule... Ethan? [Ethan xD!]   Je veux pas nager seule... Ethan? [Ethan xD!] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:58

Quand Ethan avait vu se visage si paisible, il s’était demandé à quoi elle pouvait bien penser. Il espérait bien que c’était lui qui lui faisait cet effet. Mais il était à des années lumières de la réalité. Si il savait ce qui se tramait dans sa petite tête… ça lui briserait le cœur, tout simplement. Mais cela n’avait pas lieu d’être, étant donné qu’il avait en elle une confiance aveugle, même malgré avec ce qu’on a pu lui dire. Car bien évidemment certains de « ses amis » l’avaient mit en garde contre elle, que c’était une croqueuse d’homme, et qu’on ne pouvait pas changer sa nature. Mais il leur avait rabattu le caquet en leur démontrant combien ils avaient tort. Elle a changé leur disait il. Pff.. il avait bien tort de pouvoir penser qu’il avait réussi à l’assagir. Lui aussi avait plutôt un passé de Don Juan derrière lui. Il y’a une époque où il changeait de conquêtes comme de chemises. Mais depuis qu’il avait rencontré La femme de sa vie - et oui parce qu’il était certain que c’était elle – il avait changé d’attitude. Cette époque était belle et bien révolue. Il n’y avait plus qu’une seule et même personne qui comptait pour lui : Caprice. Bien évidemment beaucoup de filles lui tournaient autours, sur qu’il avait déjà était tenté physiquement par des filles, mais il savait se tenir et n’avait jamais rien fait qui pourrait lui nuire. Briser un couple juste pour une histoire de sexe il trouvait cela tellement stupide et irréfléchi. Heureusement il savait que ça ne leur arriverait jamais, non ils s’aimaient bien trop pour cela. Ethan s’assit sur le transat à côté d’elle puis lui sourit

« Oui, comme toujours quand je suis prêt de toi.. » Puis il décida de lui parler de son rêve. Pour tâter aussi un peu le terrain, en toute innocence. Voir sa réaction. « J’ai fait un drôle de rêve… On n’était à l’hôpital, en salle de travail, et tu venais tout juste d’accoucher d’un magnifique garçon… C’est fou non ? »

Ethan fit bien attention à ne trahir aucune émotion, il ne voulait pas lui montrer qu’il y penser réellement. Et puis après tout c’était juste un rêve. Pas de quoi fouetter un chat.

« Sinon toi tu as bien dormi ? Je pense que oui…En tout cas à un moment je me suis réveillé, et je t’ai regardé dormir pendant quelques instants, et tu avais l’air de faire un beau rêve, vu à ton sourire »

Ethan adorait la regarder dormir, c’était un régal pour les yeux. Souvent quand il se réveillait, il ne pouvait s’empêcher de la contempler quelques minutes à chaque fois, elle était si belle. C’est dans ces moments là qu’il se trouvait être l’homme le plus chanceux de la Terre. Il avait tout ce dont on pouvait rêver, de l’argent, un job qu’il adore, une femme qui l’aimait, des amis… Que vouloir de plus ?


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Johnson
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
Caprice Johnson


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2007

Je veux pas nager seule... Ethan? [Ethan xD!] Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas nager seule... Ethan? [Ethan xD!]   Je veux pas nager seule... Ethan? [Ethan xD!] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:24



Elle sourit légèrement à la réponse qu'il lui donna. Tout ce qu'il disait lui rappelait qu'elle n'était pas franche avec lui. Qu'elle se comportait comme une garce, comme elle le faisait dans son adolescence. Elle l'avait changé, elle savait bien. C'était Ethan qui l'avait fait changer, elle était tombée amoureuse de lui. Tout aurait pu continuer dans un bonheur parfait, si il ne lui avait pas présenter Morgan, son 'meilleur ami'. La lueur de désir qui avait alors briller dans le regard du jeune homme lorsqu'il l'avait aperçue, n'avait pas échapper à Caprice. Il faisait des sous entendus qu'elle était la seule à comprendre. Et comme ils étaient amenés à se voir beaucoup, lui le meilleur ami d'Ethan et elle, sa petite copine, l'attirance qu'ils avaient l'un pour l'autre finit par avoir raison des principes de la jeune femme. Ils continuaient à se voir, et à chaque fois qu'elle se rendait chez Morgan, c'était pour lui dire qu'ils devaient arrêter de se voir. Mais à chaque fois ça se terminait dans son lit, et ce depuis un certain temps. Les gens n'avaient d'abord pas cru à la stabilité de leur relation. Un don Juan, et une mangeuse d'homme ensemble? Jamais ça ne pourrait durer! Ils s'étaiernt trompés, ils s'étaient rangés. Enfin, surtout Ethan... Elle allait dire quelque chose lorsqu'il lui dit qu'il avait fait un drôle de rêve. Elle haussa un sourcil, et le regarda, dans l'attente d'en savoir plus.
"On n’était à l’hôpital, en salle de travail, et tu venais tout juste d’accoucher d’un magnifique garçon…".

Il avait dit ça d'un ton désinvolte, comme si il n'en avait rien a faire. Le sourire de Caprice se crispa légèrement à ce qu'il raconta. Elle avait un enfant dans son rêve? C'était... Waouw. Il ne s'agissait que d'un rêve et elle espérait que ça le resterait pour l'instant. Toute petite elle avait toujours eu envie de fonder une famille. Elle avait enfin rencontrer celui avec qui elle se sentait prête à le faire, et elle gachait tout, pour une histoire de sexe justement... Les remords lui pesaient horriblement et lui donnaient envie de pleurer. Mais elle se retenait, elle y était habituée. Elle gardait en apparence une air légèrement amusé.


C'est fou, tu peux le dire...
Murmura-t-elle. Elle le regarda. Il ne trahissait aucune émotion, pas moyen de savoir à quoi il pensait. Elle se mordit légèrement la lèvre, c'était un sujet assez pointilleux... Lorsqu'il dit qu'elle semblait avoir bien dormit, parce qu'il l'avait regardée elle faillit éclaté de rire, jusqu'à ce qu'il parle de son rêve. Morgan... Viendrait-il toujours la hanter même sans être près d'elle?

C'était un rêve sans importance.. Je ne m'en souvient même plus!
Lui assura-t-elle avec un autre sourire. Elle essaya de penser à autre chose et fit une grimace amusée

Tu me regarde dormir? Moi aussi je t'ai regarder avant de m'éclipser ici... Et tu semblait très.. Détendu.


La voir accoucher aurait pu être un cauchamard pour certains hommes xD. Mais lui avait parler de rêve. Songeait-il à fonder une famille? Se demanda-t-elle avec anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hawk
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
Ethan Hawk


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2007

Je veux pas nager seule... Ethan? [Ethan xD!] Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas nager seule... Ethan? [Ethan xD!]   Je veux pas nager seule... Ethan? [Ethan xD!] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:29

Cela faisait maintenant quelques jours qu’Ethan et Caprice s’étaient installé à l’hôtel Soho de Londres. Pour le moment ils n’avaient pas trop eu le temps de visiter cette très belle capitale d’Angleterre. Ethan avait déjà beaucoup voyagé dans sa vie : la France, l’Italie, le Brésil, la Chine… Mais jamais le Royaume Unis. C’était une première, et pour le moment de ce qu’il en avait vu ça ne le déplaisait pas trop, bien qu’il préférait quand même les destinations au soleil. Lui qui vit depuis toujours en Californie s’est habitué au climat ensoleillé toute l’année, ce qui contrastait beaucoup avec ce pays et ses saisons pluvieuses. Pour l’instant Ethan avait surtout profiter de sa petite amie.

Aujourd’hui le soleil était au rendez-vous, bien qu’il ne faisait pas très chaud, la température devait environné aux alentours des 20°. Mais fort heureusement la piscine était chauffée, enfin quoi de plus normal dans un hôtel quatre étoiles. Les gens commençaient à affluer à la piscine, ils n’étaient plus tout seul maintenant malheureusement, mais ça il fallait s’y attendre. Après tout la piscine n’était pas qu’a eux. Mais cela ne les empêcha pas de continuer leur petite discussion tranquillement. Quand il lui annonça son rêve, Ethan perçut sa légère crispation en entendant ses mots. Cela ne dura que quelques secondes mais il eut le temps de s’en apercevoir, bien que juste après elle arborait un air amusé. Mais ça avait suffi pour la trahir. Et la suite ne fit que confirmer ses pensées, elle était probablement anxieuse à l’idée qu’il est pu paraître aussi paisible durant ce rêve.


« Oui j’adore te regarder dormir, c’est un régal pour les yeux, tu es si belle… »

Ethan aimait bien faire des compliments, surtout quand c’était la réalité. Caprice lui fit remarquer qu’il était très détendu lors de son rêve, une façon quelque peu masqué pour savoir ce qu’il en était, si il pensait sérieusement à fonder une famille. Il décidé de ne pas lui cacher la vérité, mais répondit simplement. Après à elle d’interpréter ses paroles comme elle le voudra.

« Oui… Pourquoi ne l’aurais je pas été ? »

Ethan trouva ensuite bizarre qu’elle passe si rapidement sur son rêve, comme si ça la gênait d’en parler. Elle changea très vite de sujet. Comment pouvait elle savoir que c’était un rêve sans importance si elle s’en souvenait même plus ? De quoi avait elle bien pu rêver pour ne pas vouloir lui dire ? Bah peu importe, il se faisait sûrement des idées. Ethan se leva de son transat pour rejoindre Caprice sur le sien. Il s’allongea au dessus d’elle, sans pour autant l’écraser de son poids, il avait posé ses mains sur le côté, afin de soulever le haut de son corps. Il embrassa Caprice longuement, puis une fois le baiser fini, il lui fit part de ses pensées.

« Parfois je me dis que je suis l’homme le plus chanceux du monde d’avoir à mes côtés une femme comme toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Johnson
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
Caprice Johnson


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2007

Je veux pas nager seule... Ethan? [Ethan xD!] Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas nager seule... Ethan? [Ethan xD!]   Je veux pas nager seule... Ethan? [Ethan xD!] Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:45

Caprice n’avait pas vraiment l’habitude de voyager. Elle n’en avait jamais vraiment eu l’occasion en fait, mais depuis qu’elle était avec Ethan, il lui faisait découvrir toutes sortes de choses, parfois dont elle ignorait même l’existence. De son côté c’était elle qui l’avait initié à la cuisine indienne, qu’il n’avait jamais pris le risque de goûter. Mais être avec Caprice, c’était prendre des risques. Ils partageaient des choses ensembles, tellement de choses… Un an qu’ils étaient ensemble, et apparement, Ethan songeait à bâtir quelque chose avec elle, quelque chose de concret. Comme fonder une famille… La vie était quand même sadique quand on y regardait bien. Toutes les filles rêvaient de tomber sur quelqu’un comme Ethan. Beau, sexy, gentil, intelligent, amusant et.. Amoureux ! Il était même prêt à devenir père, quelle femme ne serait pas folle de joie en apprenant ça ? Caprice l’avait trouvé cet homme. Ce qui l’empêchait d’être pleinement heureuse ? Le sexe. Bien sûr, il fallait que ça tombe sur elle. Qu’elle rencontre Morgan, et qu’elle couche avec par-dessus le marché ! Vu comme ça, ça semblait logique, la solution, c’était d’éjecté Morgan et de tout reprendre. Fameuse idée. Mais elle ne pouvait pas se séparer de Morgan, parce qu’elle était incapable de lui résister. Et même, si elle le faisait. Il irait certainement se venger en racontant tout à Ethan. Et là, il la jetterait, c’était certain. Elle était bel et bien coincée. Digne d’un film cette histoire, se dit-elle à elle-même.

Ethan lui dit ensuite qu’il aimait la regarder dormir, car il la trouvait belle. Elle rougit légèrement, chose qui lui arrivait très rarement. Elle n’était pas timide, et même les compliments ne la touchait plus, elle y était tellement habituée. Mais quand ils venaient d’Ethan, c’était différent. Elle pouvait tout aussi bien lui retourné le compliment. Dès qu’elle l’avait vu, elle avait su qu’elle devait absolument sortir avec lui. Et si, au début, elle l’avait considéré comme une simple amourette, elle avait très vite compris que ce n’était pas le cas. Ils s’étaient découverts tellement d’affinités que ça en était devenu presque affolant^^. Il représentait son idéal masculin, autant physiquement que mentalement. Et qui n’avait pas peur de tenter de nouvelles expériences au lit. C’était important pour elle, elle avait tellement d’idées farfelues parfois. Elle n’était tout de même pas obsédée uniquement par ça mais… C’était tout comme. Parce qu’avec notre Caprice, si vous n’étiez pas un dieu au lit, c’était ‘Next’ directement. Mais lui il était… parfait. Elle sourit légèrement, et répondit en lui poussant un peu l’épaule


Arrêtez de dire n’importe quoi Monsieur Hawk. Je ne suis pas belle…

Elle le regarda dans les yeux et s’approcha pour murmurer a quelques millimètres de ses lèvres

Je suis sublime.

Elle se recula en éclatant de rire. Elle plaisantait bien entendu, jouant la fausse narcissique juste pour le faire rire. Elle n’était pas narcissique, elle avait juste confiance en elle. Ce n’était tout de même pas la même chose. Elle remit ses cheveux en place et le regarda quand il lui demanda pourquoi il ne serais pas détendu. Elle décida de ne plus se prendre la tête, et de parler de ce sujet avec légereté. Après tout, rien ne pouvait arriver de grave. A part si il lui demandait de lui faire un enfant ici et maintenant Razz . Elle haussa les épaules en souriant

Je ne sais pas… Voir sa copine accoucher dans son rêve n’est peut-être pas relaxant pour tous les hommes.

Elle eu un sourire malicieux. A 23 ans, peu d’hommes de sentaient prêt à fonder une famille. D’habitude, la femme en manifestait l’envie bien avant que l’homme y aie ne serais-ce que songer. Mais Ethan n’était pas comme les autres. Elle leva la tête en le voyant se lever et elle se mordit la lèvre inférieure tandis qu’il s’allongeait sur son transat, prennant garde de ne pas l’écrasée, ce qui n’aurait pas été très difficile vu leur différence de taille et de poids^^. Elle l’embrassa langoureusement, en fermant les yeux. L’embrasser l’empêchait de cogiter sans cesse à propos de ses remords, de sa culpabilité et tout ce qui allait avec. Une fois le baiser terminé elle le regarda dans les yeux et sourit légèrement à sa remarque. Une femme comme elle ? Elle se demandait parfois si elle, le méritait lui. Elle caressa tendrement sa joue en répondant

C’est moi qui ai de la chance de t’avoir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux pas nager seule... Ethan? [Ethan xD!] Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas nager seule... Ethan? [Ethan xD!]   Je veux pas nager seule... Ethan? [Ethan xD!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux pas nager seule... Ethan? [Ethan xD!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule , quoi de plus banale ?
» Ethan Hawk
» Je veux j0uyey
» Je veux, je prends [Aless'] xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soho Hotel :: x. The Soho Hotel :: La piscine intérieure *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser