The Soho Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je veux, je prends [Aless'] xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Johnson
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
Kyle Johnson


Nombre de messages : 25
Age : 33
Number phone : 554-1488
Mood : Généreux ^^
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Je veux, je prends [Aless'] xD Empty
MessageSujet: Je veux, je prends [Aless'] xD   Je veux, je prends [Aless'] xD Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:43

[PTDR, mon titre, c'est du n'importe quoi!]

Une autre journée parfaite dans une existence parfaite. Rien de plus, rien de moins. Le jeune homme n'en était pas à sa première sortie à travers Londres. Il adorait cette ville. Il en adorait les habitantes, aussi. Difficile de faire autrement, les Londonniennes étaient des cartes de mode. De véritables bombes, oui. Du moins, avec la chance qu'il avait, il était tombé sur ce genre de phénomène. Le genre de phénomène qu'il faut s'appeler Kyle Johnson pour apercevoir sans cesse. Comme s'il allait s'en plaindre. Décidant en ce jour béni de partir les pieds devant, sans se soucier d'où ses pas le porterait, il revêtit un jeans et un pull foncé. Classe, mais pas trop. Simplement pour se fondre dans la foule. Ses cheveux à la va et viens comme à son habitude, il déposa ses lunettes de soleil sur son nez. Une vie parfaite. Rien de moins.

Kyle déambula pendant un moment, distribuant joyeusement et, gracieusement, des sourires enjoleurs aux jolies créatures qui croisaient son chemin. Songeait-il à savoir si le garçon qui l'accompagnait était leur copain? En vrai, il n'en avait rien à cirer. Qu'un seul daigne relever son geste, il s'en rappelerait longtemps. Kyle n'était pas particulièrement violent, mais il ne s'en laissait pas non plus imposer. Pas son genre. Pas du tout, même. Il passa la main dans sa chevelure d'un châtain clair et aperçu, au loin, l'insigne du meilleur café qui soit - Starbucks -. La félicité, quoi? Pourquoi ne pas gâter ces lèvres invitantes d'un liquide chaud et onctueux qui en fait rêver plus d'un?

Le jeune homme continua son chemin, et passa le pan de la porte du petit café. Il était bondé, bien que ce ne fut pas spécialement étonnant. Partout où il avait eu l'occasion de visiter, cette succursale n'était jamais vide. Le meilleur café, ça se fête, ça se consomme. Comme les bons cocktails, quoi. En y pensant, Kyle songea qu'il serait peut-être temps d'en organiser une d'enfer. Non pas que Londres était mort - ces clubs nocturnes permettaient de se détendre en toute quiétude - mais ce n'était pas ce dont il avait profité à Ibiza. Son genre de fête. Il l'organiserait, et inviterait bien des gens. Matéo, tout particulièrement. Son nouveau pote avec qui il faisait tout et n'importe quoi. Enfin, pas le temps de s'inquiéter, il trouverait sans difficulté des figurants à cette fête.

Qui ne vit-il pas dans le Starbucks Coffee? Mais c'est sa préférée. La ravissante Alessandra. Celle qu'il se permettait de taquiner sans cesse. Qui aime bien châtie bien. Il en allait parfois de petits, voire gros, sous-entendus, mais les deux jeunes gens s'entendaient bien. Kyle arriva derrière elle et put sentir l'odeur caractéristique et attirante de la jeune femme, accompagné de l'odeur fumante du café. Il en frémit presque d'envie. Le Californien passa son regard de la longue file d'attente pour se terminer sur le café à peine entamé. Passant son bras par-dessus l'épaule de la jeune femme, il attrapa le café et le porta à ses lèvres, un fin sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Sanchez
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
Alessandra Sanchez


Nombre de messages : 113
Age : 31
Mood : Séductrice
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Je veux, je prends [Aless'] xD Empty
MessageSujet: Re: Je veux, je prends [Aless'] xD   Je veux, je prends [Aless'] xD Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:25

[ Un peu.. Razz ]

Hum.. Que faire pendant cette journée? Voici la première question qui vint à l'esprit de la jeune femme une fois qu'elle eu ouvert les yeux. Tandis qu'elle y réfléchissait, son regard se promena sur le décor de sa chambre avec une plénitude évidente. Les vacances, ça avait du bon! Passer des journées entières à s'occuper de femmes avec, un soucis évident au niveau cutané, passait pendant quelques semaines non-stop, mais à force... Maintenant la seule personne de qui elle s'occuperait, ce serait elle, et elle seule! Un sourire apparut sur ses lèvres quand plusieurs rayons de soleil passèrent à travers les rideaux fins qui ornaient les fenêtre. Ce serait une belle journée, et tant mieux. Qui disait belle journée disait sortie, et qui disait sortie disait obligatoirement.. Shopping!!

Tout a coup tout a fait réveillée, elle repoussa la couette et sortit du lit en s'étirant. Elle jetta un coup d'oeil à l'horloge qui indiquait 9h30. Si elle avait été chez elle, elle aurait certainement mit la stéréo à fond histoire d'être entièrement réveillée, mais c'était surement à évité ici, histoire de ne pas se faire jetter dehors... Elle haussa les épaules et se rendit dans sa salle de bain pour prendre une douche et se préparer en vue de la journée qui l'attendait. Une heure et demie plus tard (c'est un minimum Razz ), elle retourna dans la chambre, coiffée, maquilée avec professionnalisme, et habillée d'un pantalon blanc, blouse et ceinture assorties. Elle n'avait pas très faim pour un petit déjeuner et se dit qu'elle prendrait quelque chose en route. Elle empoigna son sac, et sortit de la chambre, lunette de soleil sur le nez. Quelques minutes plus tard elle dépassa la réception, saluant au passage les employés de l'hôtel, et pû enfin respirer une bouffée d'air frais.

Elle appela un taxi, et lui demanda de se diriger à Oxford Street. Le trajet dura tout au plus dix minutes, pendant lesquelles elle bavarda avec le conducteur. Une fois arrivée elle paya la course et lui donna par la même occasion un pourboire ainsi qu'un clin d'oeil. Elle se retourna et se mordit la lèvre inférieure en observant les dizaines de magasins qui lui faisait face. Pour quelqu'un comme elle, c'était le paradis. Elle avait mit de l'argent de côté pendant des mois afin de pouvoir se balader enfin dans cette rue et de s'offrir ce qu'elle désirait.

Quelques heures plus tard, Aless' arriva devant un café, le 'Starbucks Cofee'. Elle y entra, complètement lessivée mais heureuse. Elle avait plusieurs sachets qu'elle déposa à ses pieds. Après un instant de réflexion elle téléphona à l'hôtel et demanda qu'on vienne les chercher afin de les déposer à sa chambre. Un des services que l'hôtel rendait, et dont Alessandra fût assez contente. L'idée d'netasser tous ses sachets avec elle dans le taxi ne la faisait pas frémir de joie, c'est pourquoi elle avait sonner à l'hôtel. Entre temps elle commanda un café et commença tranquillment à le boire. La personne envoyés par l'hôtel arriva peu de temps après et emporta ses sachets. Elle le remercia avec un sourire et continua son café, en regardant les gens autour d'elle. Peu de temps après elle en recommanda un deuxième tellement elle le trouvait bon. Et puis, tout le monde avait besoin de sa dose de caféine dans la journée, et comme elle ne l'avait pas eue au matin, elle se rattrapait maintenant. Quel spécimen cette fille^^ Elle allait porter sa tasse une nouvelle fois à ses lèvres lorsqu'un bras passa par dessus son épaule, ôta la tasse de café de ses mains et la transporta vers le haut, certainement pour permettre à quelqu'un de profiter de SON café. Et ce quelqu'un c'était.. Kyle Johnson, qui d'autre? Elle l'avait reconnu à son parfum, caractéristique de l'homme qu'il était. Elle sourit légèrement puis leva les yeux et lança d'un ton sarcastique:


Vas y sers toi, je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
Kyle Johnson


Nombre de messages : 25
Age : 33
Number phone : 554-1488
Mood : Généreux ^^
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Je veux, je prends [Aless'] xD Empty
MessageSujet: Re: Je veux, je prends [Aless'] xD   Je veux, je prends [Aless'] xD Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:53

[Bon, faut pas m'en vouloir Laughing]

En effet, entre la possibilité de devoir se farcir une file d'attente -alors que l'impatience de Kyle était pour le moins légendaire- et d'aller taquiner un peu la ravissante Alessandra, le choix avait été vite fait. Si vite fait qu'il lui avait permis de prendre le café qu'elle allait porté à ses lèvres invitantes entre ses doigts puissants, un petit geste anodin, mais qui, de sa part, devait être fort agaçant. C'est donc avec un sourire amusé qu'il regarda la chevelure somptueuse de la jeune femme se secouer tandis qu'elle s'évertuait à regarder qui était le coupable de l'odieux et scandaleux geste. Il aurait presque fait mine d'être déçu par le fait qu'elle ne le reconnaisse pas si, quelques instants plus tard, elle avait utilisé ce ton qu'elle n'usait que pour lui. Un brin de sarcasme mélangé à de l'amusement, car Kyle était certain que cela ne lui déplaisait pas non plus. Tant mieux, lui, il y prenait vachement plaisir.

«J'étais en train de me gêner, chérie.»

Il lui sourit, puis la contourna, toujours la tasse entre les doigts. Il la porta à nouveau entre ses lèvres minces tandis qu'il se trouvait désormais en face de la jeune femme. Kyle déposa ensuite la tasse à proximité d'Alessandra, et se tira une chaise tout près de sa complice. Kyle regarda autour de celle-ci, puis remarqua le néant total. Hein? Une fille qui, en plein après-midi, se retrouvait sur un quartier marchant sans paquet était sans doute des plus louches. Il adressa un léger regard suspicieux. Non pas qu'il prétendrait connaître le genre de personnes qu'était la jeune femme - bien que, entre nous, cela aurait été légitime - Kyle était tout de même un brin surpris. Le jeune homme regretta de ne pas avoir un café à porté de main, lui aussi, car désormais, prendre celui d'Alessandra était beaucoup moins tentant. Cela ne la dérangerait plus, et c'était spécialement la raison qui avait rendu le café si attirant.

«La recherche n'a pas été fructueuse, ou tu as tout planqué à quelque part?»

Non sans légère petite référence au léger, mais agréable décolleté qu'offrait la blouse qu'avait revêtu la jeune femme pour l'occasion, c'est-à-dire une journée de magasinage. Rien de plus commun chez une jeune femme. Entrain que le jeune homme, bien entendu, ne comprenait pas. Il aimait être bien vêtu, c'était d'ailleurs sa marque de commerce. Kyle était soigné et habillé avec goût, sans vraiment y prendre attention. Comme aujourd'hui, par exemple. Des jeans légèrement cintrées, une chemise blanche et un débardeur noir. Simple, mais classe. Tout à fait désigné pour une journée de découverte de la magnifique ville de Londres. Bien accompagné, ça aurait été encore mieux, mais ce n'aurait plus été la ville qu'il aurait découverte, mais bien sa compagne. C'est ça le plaisir de débarquer dans une ville inconnue et de faire de charmantes connaissances.

*Pourquoi il n'y a pas de putain de serveurs ici. Ça ne serait pas du luxe, pourtant*

D'accord, c'était moins typique de la capitale de la Grande-Bretagne que de prendre le thé à quatre heures, mais ce n'était tout de même pas mal, pas mal du tout. Bon, okay, on trouve des Starbucks partout, mais putain, c'est Londres. Avec la Tour de Londres. Avec ces autobus rouges à deux étages. Ces magnifiques Londonniennes. En face d'Alessandra, dont la présence n'enlevait rien à rien. Évidemment. Même si elle n'était pas du moule des minces et filiformes Londonniennes, la jeune femme pouvait prétendre à un trône beaucoup plus somptueux. Le physique de la Portuguaise était loin d'être comparable. Des courbes douces, agréables, juste comme il faut. Il fallait être Kyle pour remarquer le tou en un clin d'oeil. Le jeune homme ne cilla pas de son regard et sourit à la jeune femme, qui sirotait son café. Elle était ravissante, et incroyablement tentante. Tentation, ah, quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Sanchez
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
Alessandra Sanchez


Nombre de messages : 113
Age : 31
Mood : Séductrice
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Je veux, je prends [Aless'] xD Empty
MessageSujet: Re: Je veux, je prends [Aless'] xD   Je veux, je prends [Aless'] xD Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:41

[Mais nan jten veux paaas (la preuve que jsuis morte crevée ça -__-' ) ]

Alessandra le regarda la contourner pour s'installer en face d'elle. Kyle et elle, c'était quelque chose de compliqué et de simple à la fois. Ils n'arrêtaient pas de se taquiner mutuellement dès que l'occasion se présentait mais ils adoraient ça l'un comme l'autre. Elle répliqua avec un grand sourire

Comme à chaque fois en fait!

Elle vit ensuite qu'il regardait tout autour d'elle, avec l'idée évidente d'y trouver une dizaine de paquets, ce qui n'arriva évidement pas. Un sourire malicieux apparut sur les lèvres de la jeune femme tandis qu'il lui lançait un regard interrogateur. Elle rapprocha la tasse de café qu'il avait redéposée en face d'elle et y replongea ses lèvres afin de le terminé. Enfin d'essayer, car à sa remarque, elle manqua de s'étouffer et reposa la tasse à moitié morte de rire. La raison de son hilarité? Le fait qu'elle soit de bonne humeur après cette journée, et surtout par la jolie formulation de la question de Kyle Johnson. Enfin, elle y était habituée... Elle réussi à reprendre un semblant de calme et essuya une larme qui était apparue au coin de son oeil. Elle releva les yeux et sourit. Il la connaissait vraimeent trop bien ça devenait inquiètant!

J'ai tout planquer bien sûr, tu pense que j'aurais pu sortir de Oxford Street sans avoir acheter ne serais-ce qu'un parfum?

Elle avait remarquer qu'il était habillé avec son éternelle élégance. Tout lui allait à cet homme c'était effrayant. Apparement, lui aussi avait décidé de profiter de cette journée. Il avait certainement été visiter la ville, comme la plupart des clients de l'hôtel. Elle le vit regarder de tout côté, apparement il avait prit goût au café lui aussi. Elle jetta un coup d'oeil au serveur qui la matait certainement depuis tantôt et elle désigna sa tasse, avant de faire le chiffre deux de ses deux doigts manucurés. Il hocha la tête et disparut derrière le comptoir. Elle sourit pour elle même et regarda son compagnon dans les yeux. Il la regardait, encore et toujours. Il ne s'était jamais caché du fait qu'il la trouvait belle, et elle ne s'était jamais cachée du fait qu'elle le trouvait extrêmement séduisant.. Enfin, peut-être qu'il ne le savait pas après tout? Elle ne détourna pas son regard non plus, elle avait toujours le sourire aux lèvres

Alors.. Comment cela se fait-il que tu te retrouve ici en face de moi.. Au lieu de draguer de jolies Londoniennes? Trop de fois envoyé sur les roses peut-être?

Un nouveau sourire fit son apparition, aussitôt camouflé par sa tasse de café. Le serveur arriva à ce moment là, avec un plateau contenant les deux cafés commandés. Il avait été rapide ce coup ci, on pouvait dire qu'il éatit au taquet... Elle le remercia et s'empara de la nouvelle tasse pour la poser devant elle, après quoi elle releva les yeux vers Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
Kyle Johnson


Nombre de messages : 25
Age : 33
Number phone : 554-1488
Mood : Généreux ^^
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Je veux, je prends [Aless'] xD Empty
MessageSujet: Re: Je veux, je prends [Aless'] xD   Je veux, je prends [Aless'] xD Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:30

[Mdrr.. désolé pour le retard. En espérant que ça te plaise Laughing]

Sentant le regard pénétrant de la jeune femme qui le fixait, Kyle Johnson esquissa un sourire. Sans doute Alessandra était la personne la plus tentante et invitante qu'il connaissait, surtout parce qu'elle était - en plus d'être incroyablement belle - doté d'un sens de la répartie sans équivoque des plus intéressants. Provocatrice et tout aussi joueuse que lui, ou presque. Du moins elle semblait l'être avec lui. Il faut dire que le plaisir de se rencontrer et de jouer était partagé, le blond n'en doutait pas. Comme si le jeune homme connaissait ce que c'était le doute. Il ne se lassait pas de lancer quelques petites piques innocentes et des sous-entendus, parfois plus grossiers, mais toujours avec classe. Pas de vannes imbéciles et dépourvu de goût. Ça ne serait plus Kyle, alors.

«Ça doit être l'effet que tu me fais. J'en oublie de me maîtriser.»

Il lui rendit un sourire qu'elle lui avait offert. Un sourire agréable, léger, et un brin charmeur. Pour l'éthique. Kyle n'en démordait pas. Le jeune homme était pourtant véritablement surpris quand il balaya le sol de son regard. N'y voyant aucun sac, il se crut d'abord un brin aveugle. Une femme se promenant ici ne pouvait pas ne rien acheter. Même lui n'avait pas résister et s'était procuré une montre, en chemin. Bien sûr, c'était incroyablement léger et il l'avait tout suite accroché à son poignet. Agencée à son accoutrement, elle semblait avoir été mise ce matin, pour mettre une touche typiquement Johnsonnien à ce style qui lui allait bien. Il releva tout de suite le sourire de la jeune femme tandis qu'elle reprit le café pour en avaler la dernière lampée. Elle semblait s'étrangler en l'entendant, ce qui provoqua un sourire amusé sur les lèvres de Kyle. Le jeune homme ne releva pas la larme et le sourire, mais sembla être contenter en l'écoutant.

«Je serais bien curieux de savoir où. À quand la fouille?»

Il lui sourit, tout en sachant pertinemment qu'elle avait du se procurer quelque chose. Où elle l'avait véritablement mise, eh bien, il y avait l'embaras du choix comme perspective, et Kyle était beaucoup trop concentré à admirer sa jolie interlocutrice pour s'en soucier. En posant ensuite son regard sur le café, tout en ayant, innocemment, aperçu des parcelles de la peau hâlée de la jeune femme dans son ascension, il regretta de ne pas pouvoir en porter à nouveau à ses lèvres. À ce moment-là, Kyle releva la tête en remarqua le clin d'oeil évocateur d'Alessandra à l'intention de... d'un serveur? Il haussa le sourcil, quelle machination avait-elle encore en tête.

Le blond passa la main dans ses cheveux déjà en bataille. Il se doutait un peu de la chose, surtout avec le regard qu'elle lui adressa à se moment-là. Kyle ne se gêna pas pour se plonger dans celui profond de la jeune femme qui, quelques secondes plus tard, prit de nouveau la parole. Trop occupé à ce regard impérieux et agréable, il secoua finalement la tête pour se remettre les idées en place, puis reprit.


«J'ai que trop souvent l'embaras du choix; je préfère quelque chose de plus piquant, aujourd'hui. C'est dans ces moments-là que tu m'apparais, étrange, quand même.»

Comme si Kyle Johnson se faisait envoyer paître. S'il se mettait à fond dans son rôle de séducteur, il réussirait à avoir la plus résistante. Il en était certain, et cela s'ajoutait parfois à son charme, cette confiance qu'il avait en lui même. Remarquons tout de même le fin sourire qui lézarda sur ses lèvres. Alessandra le connaissait bien. Trop bien, en y repensant bien. Lui avait l'impression de faire connaître son apparence et ses «talents», mais peu comme elle pouvait prétendre bénéficier de cette compréhension sur sa personne.

Il fut dérangé dans ses pensées par une irruption dans leur conversation quand un serveur -depuis quand il y en avait- s'approcha avec deux cafés. Quand avait-elle fait... ah, ce clin d'oeil. Maligne, la demoiselle. Le jeune homme accepta son café avec un certaine réticence, et fit un regard particulièrement insistant à ce «bienfaiteur». Qu'il prenne son pied, mais qu'il la regarde de loin. Laissant son café sur la table, Kyle croisa le regard mutin d'Alessandra. Dieu qu'elle était belle. Enfin, il lui sourit, finalement amusé par la situation.


«Assez désespérée pour tirer profit de ce béguin soudain de ce serveur pour une ravissante demoiselle comme toi?»

Parce que s'il espère que Kyle se tire, c'était peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Sanchez
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
Alessandra Sanchez


Nombre de messages : 113
Age : 31
Mood : Séductrice
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Je veux, je prends [Aless'] xD Empty
MessageSujet: Re: Je veux, je prends [Aless'] xD   Je veux, je prends [Aless'] xD Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:22

[ Mais t'inquiète paaaaaas xD! T'as une vie aussi heiin Razz Et oui ça me plait ^^ ]

Avoir une discussion avec Kyle Johnson avait un côté stimulant que la jeune femme aimait beaucoup. Elle avait de la répartie, rencontrer quelqu'un capable de vous renvoyer la balle, tout en restant agréable, était particulièrement interessant. Surtout lorsqu'il s'agissait de quelqu'un de très séduisant, ce qui ne gachait rien. Bien sûr qu'elle aimait 'jouer' avec lui. Leur discussions étaient toujours riches en sous entendus divers. Ce qui était bien avec lui en plus, c'était qu'il n'exagérait pas dans ses propos, comme beaucoup de type se croyant 'drôle'. Kyle il était plus.. Raffiné. Elle sourit puis se mordit la lèvre inférieure à la réplique du jeune homme. Si elle se mordait la lèvre inférieure, ce n'était pas par soucis de séduction (certaines femmes le faisait pour ça), mais c'était plutôt un vieux réflexe quand quelque chose la faisait rire et lui faisait plaisir en même temps, même si Kyle n'en pensait pas un mot...

Tu n'as jamais su te maîtriser Kyle, que je te fasse de l'effet ou non...

Au sourire qu'il lui rendit elle continua de sourire. Elle n'arrêtait pas de sourire c'était incroyable. Mais difficile de se mettre à pleurer quand on avait ce genre de type en face de osi. De toute façon Alessandra ne tirait jamais la tête. Même malade elle parvient encore à sourire et à rigoler. Et quand elle commence à tirer la tête alors c'est qu'elle est profondément vexée ou irritée, et dans ces cas là, mieux vaut ne pas l'approcher de trop près.. Le fait qu'il soit tout de même si surpris l'étonna. D'accord, très peu de femme, voir aucune, semblait capable de résister à acheter, ne serais-ce qu'un parapluie, en se baladant à oxford street. Mais il semblait lui aussi bien la connaître, ça n'allait pas que dans un sens. Elle le regarda tout en répondant

Quand tu veux, tu ne les trouveras pas de toute façon.

Elle lui fit un grand sourire après quoi elle le nargua du regard. Elle adorait ça, elle savait qu'il n'aimait pas trop ne pas savoir ce qu'il voulait. Et elle ne perdait jamais une occasion de le titiller un peu alors bon... Elle ne se lassait pas non plus de l'observer. Il avait du charisme, et attirait les regards des jeunes femmes des alentours, c'était presque magnétique. Il avait arquer un sourcil quand il avait capter le clin d'oeil qu'elle avait envoyé au serveur, et elle n'avait pas relever, trop contente qu'il se demande à qui il pouvait bien être adressé. Elle joua machinalement avec un de ses mèches légèrement bouclée tout en gardant le contact visuel avec lui. Elle ne baissait jamais les yeux, c'était toujours les autres qui le faisait avant elle. Le regard était quelque chose qu'on pouvait manier à volonté, et celui de la jeune femme avait quelque chose d'envoutant. Un nouveau sourire apparut sur ses lèvres pulpeuses à ce qu'il lui dit. Quelque chose de plus piquant? Qu'est ce qu'il avait encore derrière la tête...

Etrange en effet... Une coïncidence tu crois?

Elle gardait son air mutin tout en le regardant dans les yeux. Le débat des sous entendus était lancé. Elle savait pertinement qu'aucune femme ne pouvait lui résister, hormis celle qu'il avait en face de lui. Il avait confiance en lui, mais pouvait se le permettre. Ceux qui n'avaient rien pour eux et qui se comportait comme si ils étaient des dieux c'était.. Hilarant.
Elle releva la tête quand le serveur arriva à leur table, avec les deux cafés commanés de façon peu orthodoxe certes, mais bon... Le regard que Kyle lança au serveur n'échappa pas à celui d'Alessandra et celà la fit rire légèrement. Elle remercia le serveur qui s'en alla, sans oublier de lancer un regard insistant sur son décolleté. Elle reporta son regard vers kyle, les yeux brillant de malice.


Il ne s'agit pas de désespoir, mais de pouvoir de séduction . Seriez vous un tantinet jaloux Mr Johnson?

Elle sourit et plongea ses lèvres dans le café tant désiré. Ce n'était que le troisième...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
Kyle Johnson


Nombre de messages : 25
Age : 33
Number phone : 554-1488
Mood : Généreux ^^
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Je veux, je prends [Aless'] xD Empty
MessageSujet: Re: Je veux, je prends [Aless'] xD   Je veux, je prends [Aless'] xD Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:52

[Tiens, je viens de découvrir que tu as deux persos xD]

Un joli sourire et c'était dans la poche. C'était habituellement la manière d'opérer, si on peut le dire ainsi, du jeune homme. Lorsqu'il trouvait une jeune femme qui lui inspirait singulièrement - ce qui était assez fréquent quand ce n'était pas lui qui se faisait appâter d'un sourire ou clin d'oeil charmeur - il offrait d'abord un sourire séducteur dont il avait le secret. Si la réaction se faisait immédiate, il se permettait une approche plus ou moins discrète. Ce n'est pas comme si Kyle Johnson avait le moindre reproche à se faire à propos de son comportement. C'était d'ailleurs loin d'être le cas. C'était légitime, le jeune homme profitait de sa jeunesse et de sa vingtième année d'existence cette année, alors pas de quoi s'affoler d'un garçon châtain qui galope au gré de ses envies.

Avec Alessandra, c'était différent, et pour le moins divertissant. La jeune femme était mystérieuse, envoûtante, intelligente et possédait un sens de la répartie qui se rapprochait et ressemblait drôlement au sien. Ce n'était pas pour rien que les deux jeunes gens s'entendaient à merveille en lançant des sous-entendus plus ou moins indiscrets et des piques amusées. Rien d'injuriant, ce n'était pas l'intention de Kyle, de toute façon. Il n'avait pas le moindre envie de se mettre à dos la ravissante jeune femme qu'il taquinait sans se lasser, ce qui était d'autant plus étonnant qu'il finissait par se lasser de tout. Ah, les jeunes, après avoir eu tout et n'importe quoi, difficile de garder longtemps son attention sur quoi que ce soit.


«C'est un fait, mais encore moins quand il s'agit de toi, Aless'»

Elle le connaissait bien. Trop bien, ça en était troublant. Pour une jeune femme qu'il n'avait seulement échangé que des mots -étonnamment, pour le moment- cette dernière semblait avoir cerner le personnage qu'il aimait faire voir aux autres. Il était véritablement porté à aller sans se retenir et maîtrise de soi, mais avec sa détermination et son orgueil, le mettre au défi et le faire fléchir serait difficile, presque mission impossible. C'est qu'il a un caractère exécrable, quand il veut, l'héritier Johnson. Enfin, cela ne serait pas le cas dans la présente, mais il pouvait être un véritable connard, si on le cherchait trop.

«Ça serait dommage, au moins, je n'aurais pas le sentiment d'avoir perdu mon temps. Pas avec toi.»

Léger, léger petit sous-entendu. C'est qu'elle le faisait sourire tout plein, Alessandra. Il n'avait pas dérogé de son sourire depuis son arrivée dans le café. Cette dernière avait beau le narguer, Kyle ne pouvait qu'esquisser un sourire élargi par l'amusement. Alessandra était plutôt douée pour capter son attention, et lui celui des autres. Cependant, ne s'attendant pas à une manoeuvre de la part de la brunette, il arqua le sourcil, surpris, quand elle adressa un signe clair au serveur. Kyle s'était cru discret, car il l'avait rabaissé le temps de le dire. C'était se trompre sur le sens d'observation des femmes. Son petit jeu de boucle était passionnant, et le jeune homme se laissa prendre dans ses filets sans prendre gare. C'est qu'on voulait plonger tout entier dans l'univers d'Alessandra Sanchez.

«Si c'en est une, que cela ne change pas.»

Il lui adressa un sourire mystérieux. Que voulait-il dire par là? Nul ne le saurait plus clairement que ce qu'il décidait de laisser apparaître au cours de ses courtes phrases. Kyle allait ouvrir la bouche à nouveau quand le serveur revint vers la table. Un regard sans équivoque dans sa direction fut envoyé comme un automatisme. Que faisait-il la à mater Alessandra comme s'il s'agissait d'un vulgaire gibier? Connard. Idiot. C'est que tu ne sais pas à qui tu t'adresses, très cher. Le rire discret de son interlocutrice le confondit, et il laissa sans répliquer déguerpir le nabot. Il ne put qu'admettre son geste devant le regard malicieux de la jeune femme. Un brin exaspéré par le comportement puérile de cet idiot de serveur, Kyle répondit.

«Pas d'un pareil imbécile. Aucune classe, celui-là. Il avait bien de la chance que je suis civilisé, et que tu sois absolument charmante.»

Il décida de volontairement ne pas inclure le mot jalousie. C'était peut-être un peu fort, mais Kyle pouvait facilement contourner les questions qui lui déplaisaient avec tout le monde. Tout le monde? Non, avec elle, ça risquait d'être autrement. Pas avec la possibilité infinie de taquinerie sur le sujet, il n'était pas sorti de l'auberge. Peut-être était-ce volontaire? Kyle décida de noyer ces questions existencielles dans son café. La félicité.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Sanchez
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
Alessandra Sanchez


Nombre de messages : 113
Age : 31
Mood : Séductrice
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Je veux, je prends [Aless'] xD Empty
MessageSujet: Re: Je veux, je prends [Aless'] xD   Je veux, je prends [Aless'] xD Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:11

[Normal que tu le voie que maintenant, je viens de la sortir du placard Razz ]

Alessandra était une jeune femme qui aimait la compagnie des hommes, et bien sûr les hommes aimaient sa compagnie, ça ne faisait aucun doute. Elle faisait partie de ces femmes qu'on arrêtait pas de draguer, et qui pouvait se permettre d'avoir des exigences par rapport aux hommes avec qui elle sortait. Elle aimait séduire, mais c'était la plupart du temps les hommes qui venaient. Sauf bien entendu quand elle repérait quelqu'un qu'elle voulait absolument connaître. Quand elle se donnait la peine de montrer son interessement c'était vraiment qu 'elle était sous le charme. Et quand elle était, elle, décidée à avoir quelque chose, elle l'avait, c'était certain. Un point commun qui nous ramenait à la personne qui se trouvait en face d'elle. Kyle. Bizarrement ils n'avaient jamais afficher d'attirance particulière l'un pour l'autre. Bien sur, il lui disait ouvertement qu'il la trouvait charmante, belle, et tout ce qu'on pouvait imaginer. mais ça elle le savait, tout le monde lui disait. En fait ils ne faisaient que se lancer des sous entendus, des piques, mais jamais méchantes...

Au début ils ne se connaissaient pas, mais très vite ce petit jeu avait commencer entre eux, et ne s'était pas encore terminé. ils y prennaient trop de plaisir, chacun de leur côté. Kyle était quelqu'un qui ne se laissait pas facilement connaître. Il avait une personnaluté complexe, difficile à cerner. Mais Aless' avait toujours eu le don de détecter le véritable caractère des gens. sachant ainisi se protéger des profiteurs et des personnes pouvant lui nuire. Kyle n'était pas mauvais. Il était blagueur, charmeur, un peu manipulateur sur les bords, mais icroyablement gentil et attachant. Elle sourit quand il dit qu'il avait encore plus de mal à se maitriser lorsqu'il s'agissait d'elle. Amusant. Un nouveau sourire amusé apparut. Il la faisait rire, c'était indéniable. Elle s'avança légèrement sur la table, posant les deux coudes dessus (ouuh la mal élevée Razz ). Sa main droite posée sur sa joue, elle le regarda dans les yeux pour répondre


Je te fais tant d'effet que ça? Dit elle en plaisantant. Elle fit une légère grimace amusée et joua avec le rebord de sa tasse. Lui aussi semblait la connaître très bien. C'était tout de même fou comme les discussions qu'ils avaient quand ils se voyaient les avaient rapproché mine de rien. Elle sourit, encore à sa remarque.

Ne t'inquiète pas, on ne perd jamais son temps quand on est avec moi.

Ouuh la vantarde^^. Non, elle disait ça pour rire bien sur. Quoiqu'on ne s'était jamais plaint de sa compagnie. Elle faisait toujours tout pour mettre les autres à l'aise, plaisanter, rire. Lacher des conneries parfois, à défaut de remarques subtiles. Mais elle n'avait aucun efforts à fournir avec Kyle. Tout lui venait naturellement. Elle ne jouait pas un jeu, avec lui elle se comportait tout naturellement. Elle était détendue, il n'aurait pas pu arriver à un meilleur moment dans la journée. Juste après une séance shopping, et peu après deux fabuleux cafés... Par après, il lui répondit quelque chose qui la dérouta légèrement. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là? Elle haussa un sourcil perplexe, à la suite du sourire mystérieux qu'il lui fit. Elle voulu répondre mais le serveur arriva. La regardant avec un arrêt particulièrement évident sur sa poitrine, elle fit comme si de rien était. Tant qu'il ne devenait pas insultant, il n'y avait pas lieu de s'énerver. Ce n'était apparement pas de l'avis de Kyle, qui lançait au jeune homme un regard meurtrier, ou presque. Dans tout les cas sa blouse avait susciter beaucoup de réactions aujourd'hui, elle s'en souviendrait.

La remarque de Kyle donna encore plus d'éclat à son regard. La regard qu'il avait envoyé au garçon avait amusé la jeune femme, et l'envie de titiller son interlocuteur sur le sujet était la plus forte. Elle bu une gorgée de ce fabuleux café puis reposa la tasse et répondit en le regardant


Mais bien sûr, de la chance... C'est certain!

Elle leva les yeux au ciel, se moquant ainsi ouvertement de lui. Elle gardait tout de même son sourire moqueur aux lèvres, elle n'en démordait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux, je prends [Aless'] xD Empty
MessageSujet: Re: Je veux, je prends [Aless'] xD   Je veux, je prends [Aless'] xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux, je prends [Aless'] xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux j0uyey
» Je veux pas nager seule... Ethan? [Ethan xD!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soho Hotel :: x. London :: Starbucks Coffee *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser