The Soho Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Morgan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgan James
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
Morgan James


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Morgan Empty
MessageSujet: Morgan   Morgan Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:08

    Qui suis-je ? *


● Nom : James
● Prénom : Morgan
● Surnom : Morg' ? [PTDR] Nan ben rien de special
● Âge et Date de naissance : 9 Novembre 1985 - 22 ans
● Lieu de naissance : Sydney, Australia


    Ma vie *


● Histoire : [Minimum 15 lignes] Morgan James était ce que l'on pouvait appeller un enfant pourri-gaté. Mr et Mme James étaient en effet très riches. Mr étant directeur (oups, PDG !) d'une grande entreprise, sa femme, qui était naturellement d'une beauté "naturelle", ne travaillait pas. Les revenusdde son mari suffisait largement à leur accorder une vie plus que parfaite. Et puis, comme tout couple qui se respecte, au bout de quelques années de vie commune, ils deciderent d'avoir un enfant. Vous connaissez la suite : 9 mois plus tard un beau bébé naquit dans la meilleure maternité australienne.
Suivit 10 longues années où Morgan alla étudier dans les plus prestigieuses écoles d'Australie, avec des tonnes de jouets, recompenses pour son bon niveau scolaire.
Comme on pouvait le deviner, des le college, Morgan se plaça tout en haut de la liste des gens les plus populaires. Liste qui ne fit son apparition, evidement, qu'au jour de son arrivée. Il continuait à se maintenir au statut de "bon élève", ni plus, ni moins. Tout juste pour lui donner le droit de sortir quand il voulait, où il le voulait sans prevenir ses parents. Bien sur, c'était un bourreau des coeurs. Il collectionait les filles mais ne tombait jamais amoureux.
Enfin, son bac en poche, il se prit une année sabatique où il voyagea un peu partout. Car, il avait trois passions dans la vie : Voyager, Ecrire, et la Mode. C'est donc tout naturellement qu'il devint ensuite journaliste pour un grand magasine de mode, dont je ne citerai aps le nom^^. Il n'avait même pas besoin de traviller dans un bureau. Du moment qu'il redigeait ses articles à l'heure, il pouvait faire ce qu'il voulait (inutile de vous dire qu'il ne finançait pas toute sa vie rien qu'avec son metier, ses parents lui apportaient toujours une aide très genereuse). Il continua donc de voyager, avec une petite preference pour les Soho Hotels ;-).
C'est d'ailleurs dans un hotel qu'il rencontra Ethan Hawk. Il était sympa certes, mais sans plus. Morgan ne le considerait que comme une simple connaissance. Pour Ethan, par contre, Morgan était beaucoup plus. Quoiqu'il en soit, c'est quand même Ethan qui lui avait présenté Caprice Johnson, sa petite amie. Elle était très belle et Morgan succomba immediatement à son charme. Officielement, ce n'est que pour le sexe. Mais Morgan commence tout juste à se rendre compte qu'il a peut-être enfin trouvé l'amour.

● Pourquoi êtes vous venu à l'hôtel: [5 lignes] Morgan, comme je l'ai déjà dit, adore voyager et avoir un "chez soi", il n'aime pas trop. Oh, bien sur il a un appartement, en Australie mais il prefere l'Hotel. Ne lui demandez pas pourquoi, il ne saurait pas vous repondre. Et puis, actuellement Caprice est avec Ethan dans un Soho Hotel à Londres. Des qu'il a apprit ça, Morgan s'est precipité pour la rejoindre, et prendre du bon temps dans le dos de son ami.


    Caractéristiques *


● Mon profil physique : [6 lignes] Quand je dis que Morgan collectionne les filles, c'est qu'il y a une raison. Bah oui, vous avez déjà un "moche" qui attire des millions de filles ? Hum ... Sauf si il est vraiment fricé, non j'crois pas.
Morgan est grand, mince et musclé. Et surtout, bronzé. BEn oui, pour quelqu'un qui vient d'Australie, c'est un peu normal.
Il a les cheveux chatains foncés qu'il laisse legerement poussé, et le plus beau, des yeux bleu-vert. Il se laisse un peu poussé la barbe et la moustache. En fait, il a un p'tit air de surfeur.
Au niveau du style vestimaire il vous sera impossible de voir un jour Morgan en costar-cravate. Il est plutôt du style Tee-shirt cool, Jean, Baskets. Mais attention, pas n'importe lesquels. Pas question de sortir sans Lewis et Converses.


● Mon caractère : [8 lignes] Comme je l'ai déjà expliqué avant, morgan aime être libre. Se poser, que ce soit avec une fille où dans un endroit, ce n'est pas pour lui.
Le jeun homme est egalement quelqu'un de determiné et un brin egoïste. Mais bon, c'est ce qui fait son charme ! Oui, Morgan, quand il veut quelque chose, il l'obtient. Surtout en matiere de filles. En fait ça doit venir de son enfance. Oui, car petit, il n'avait qu'à claquer des doigts pour qu'on lui apporte ce qu'il desirait sur un plateau d'argent. Sauf que là, Morgan a apprit à se debrouiller seul. Et egoïste car c'est vrai, si il devait choisir de sauver la vie de son amour ou la sienne, il sauverait la sienne. Quoique, c'est un mauvais exemple : à 22 ans, il n'a jamais été amoureux. Mais ça pourrait bientôt changer [attention Caprice xD] !
Malgres ça, quand Morgan discute avec des gens, il a tendance à les mettre en valeur. Il a toujours le compliment qu'il faut, et bien placé. C'est d'ailleurs son "arme fatale" de seduction.



    Hors Jeu*

● Avatar : IAN SOMERHALDER <3
● Personnage prédéfini ? Oui - Non
● Niveau de rp : Je suis plutôt habituée a des forums des 15-20 lignes minimum et je fais generalement entre 20 et 40 lignes.
● Où avez vous connu le forum ? En partenariat sur Obsession27
● Un petit mot ? X
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Sanchez
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
Alessandra Sanchez


Nombre de messages : 113
Age : 31
Mood : Séductrice
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Morgan Empty
MessageSujet: Re: Morgan   Morgan Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:45

Bienvenue au fait XD Ben ptain xD Jvais me sentir en danger si tu chosiis ta vie plutôt que la mienne même en étant amoureux Razz Ethan il se sacrifierais luiiii XD (Je parle en tant que Caprice n'est ce pas^^ Mais la flemme de changer de perso xD
Revenir en haut Aller en bas
April Kennedy
C'est moii qui commandeuuu !
April Kennedy


Nombre de messages : 271
Number phone : 555.345.234
Room Number : 203
Mood : Happy x )
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Morgan Empty
MessageSujet: Re: Morgan   Morgan Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:37

Validé !
Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-hotel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Morgan Empty
MessageSujet: Re: Morgan   Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soho Hotel :: x. Avant tout :: Identity * :: Closed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser