The Soho Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Café noir je vous prie. [*PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Millian
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
Simon Millian


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Café noir je vous prie. [*PV] Empty
MessageSujet: Café noir je vous prie. [*PV]   Café noir je vous prie. [*PV] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:54

14 heures. La journée commencait bien pour le petit Millian. Il était arrivé a l’hôtel le plus chic de Londres la veille. Le plus chic ? Evidemment ! Quand on sait que Kirsten Dunst est venu ici, on n’hésite pas une seconde, et on fait ses bagages destination Londres ! Enfin, ce n’est pas pour cette raison que Simon était venu içi ; il y avait été poussé sans grande peine par ses parents, et bien accompagné de sa cousine Danaë.
Hier, il avait passé sa journée dans l’hôtel, a le visiter, contempler sa suite, s’installer confortablement, se relaxer a la piscine et déguster le délicieux repas du restaurant. Aujourd’hui était donc le jour idéal pour aller voir, ou plutôt revoir Londres.

Habillé d’un jean foncé, d’un t-shirt noir bourré d’inscription française écrite en jaune. Lui-même ne les comprenait pas toutes, ces inscriptions, et cela l’amusait encore plus. Avec ça, il avait mis ses converses noirs, complètement usées jusqu'à la trame. Et en plus de ça, elles étaient taguées de partout, a tel point qu’on ne comprenait strictement plus le message qu’il avait voulut faire passer a la base. Des inscriptions, des sigles, et autres caricatures y étaient disposées.

C’était donc en plein centre de Londres qu’il s’était rendu, dévisageant toutes les ruelles. Un café, quoi de mieux pour pouvoir observer toute cette foule dans laquelle il devrait se fondre dans les jours a venir ? Et comme par hasard, que voilà ? Le Starbuck Coffee ! Quoi de mieux ? Sans attendre, il y pénétra, se présenta au bar et commanda un café noir. Puis il alla sans plus attendre se caler contre la fenêtre qui donnait sur la rue principale.

Il observait attentivement toute personne qui passait dans la rue, ainsi que celle qui entrait au Starbuck ...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Steward's
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
Hilary Steward's


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Café noir je vous prie. [*PV] Empty
MessageSujet: Re: Café noir je vous prie. [*PV]   Café noir je vous prie. [*PV] Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:34

Aujourd'hui la jeune femme s'était assez tardivement par rapport à son habitude. Eh oui elle s'était levé vers les alentours de huit heures du metins. Pourquoi? Eh bien elle avait fait la fête toute la soirée d'hier donc il fallait bien qu'elle rattrape un petit peu, non? Enfin bon ele s'était levé et était partit courire à son habitude. Elle coura dans les rues de LOndres tout en saluant les personnes qu'elle connaisait, et non elle en s'arreta pas, car dans l'effort il ne faut pas! Arrivée à l'hôtel vers les alentour de neuf heures et demi. Elle monta dans sa suite pour aller prendre une bonne douche. Ensuite elle se dirigea vers son merveilleux dressing, regrouppant plein d'habits de chausssures,... Elle opta pour un slim blanc, qui soit d'y en passant lui allait à la perfection, avec un petit top noir, assez décolleté. Eh oui la jeune femme était assez bronzé - comme elle était allé voir ses parent à Miami elle avait eu le temps de faire bronzette - il fallait bien qu'elle le montre! Ensuite elle se redirigea vers sa salle de bain pour se coiffer, aujourd'hui elle se laissait les cheveux déttaché, mettre une fine couche de maquillage ainsi que du parfum. Voila enfin prète!

Elle descendit à l'acceuil, salua Alfred le portier avec qui elle avait discuter mainte fois de la clientèle qui se toruvait ici et qu'ils ne pouvaient supporter tout deux - enfin pas tous le monde ^^ - et partit chercher sa voiture garé dans un parking privé. Elle ouvrit la portière de sa porsche noir et partit en direction du centre ville. Journée shopping, enfin matinée plutôt. Après quatres heures de shopping, vers les alentours de 14 heures, elle decida d'aller se prendre un petit café au Starbucks Coffee. Elle entra dans le café d'un pas élégant, qui en fit retourner plus d'un. Elle commanda un moka, il lui fit donné à la minutes où elle demanda, paya et partit s'assoir non loin d'un jeune homme qui regardait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Millian
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
Simon Millian


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Café noir je vous prie. [*PV] Empty
MessageSujet: Re: Café noir je vous prie. [*PV]   Café noir je vous prie. [*PV] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:47

Tandis que Simon était fixé par un couple situé non loin du café, dans la rue. Son regard fut attiré par une jolie brune qui venait d’entrer dans le café. Jolie, oui, mais également resplendissante et très classe ! De plus, la jeune fille vint s’asseoir non loin de lui. Simon sourit intérieurement, il l’a regardait du coin de l’œil. Si Danaë –sa cousine- avait été là, elle aurait probablement dit hautement « pas très discret le Lian », mais là, elle n’était pas là, il pouvait donc la regarder sans pour autant se faire repérer.

Après quelques gorgées de son café noir, le jeune homme regarda l’heure, quatorze heure quinze. Parfait, il aurait largement le temps de faire connaissance avec cette demoiselle avant de devoir rejoindre l’hôtel où il résidait. Prestigieux hôtel. A ce propos, il ignorait que sa future connaissance en était également une résidante. Cependant, pour le moment, Simon restait assis a sa table, a regarder dehors. Il venait de voir une petite fille d’approximativement une dizaine d’année qui courrait après des pigeons qui venait de se prendre une fessée par son paternel.

Le Millian, rigola, secoua sa tête et se résigna a aller accoster la jolie brune ... il se leva, son café a la main et se dirigea vers sa table.


« Je peux ? »

Lui demanda-t-il avant de montrer la chaise sur laquelle il voulait s’asseoir avec son index. Mais, il se souvint qu’a de nombreuses reprises, les filles lui avaient refusés l’accès a une chaise près d’elles avec une excuse bidon, « je ne parle pas aux inconnus ». Pour cette fois-ci, il voulut devancer la chose, et se présenta donc ...

« Simon Millian, je réside au Soho Hotel ! »

Il n’attendait plus que la réponse de la demoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Steward's
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
Hilary Steward's


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Café noir je vous prie. [*PV] Empty
MessageSujet: Re: Café noir je vous prie. [*PV]   Café noir je vous prie. [*PV] Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:32

Elle porta son Moka à ses lèvres pour en boire une gorgée puis le déposa vite fait mais délicatement car il était encore trop chaud pour le boire. Alors qu'elle regardait dehors, elle fut interpelé par un jeune homme. Elle se retourna pour voir son interlocuteur. Un très beau jeune homme qui lui demandait si il pouvait s'assoir en lui montrant la chaise. Avant même qu'elle est pu lui répondre, il se présentant, Simon Millian tout en lui disant qu'il résidait au Soho Hotel, comme elle. Enfin bon elle souria de plus belle en lui répondant.

- Oh oui vous pouvez. Hilary Steward's et je réside également au Soho Hotel, dit elle avec un grand sourire.

Elle regardait le jeune homme plus amplement. Habillé d'un jean foncé accompagné d'un T-shirt noir avec des inscription en français de couleur jaune et tous ça agrémenté par une paire de converse! Après cette petite analysation discrète du jeune homme, elle commença à entretenir une conversation.


- Vous y résidez depuis longtemps?


Curieuse? Oui tout à fait, mais elle le faisait pas vraiment exprès. De plus qui ne poser pas pleins de questions lors d'une nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café noir je vous prie. [*PV] Empty
MessageSujet: Re: Café noir je vous prie. [*PV]   Café noir je vous prie. [*PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café noir je vous prie. [*PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soho Hotel :: x. London :: Starbucks Coffee *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser