The Soho Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelques précisions [A lire, s.v.p.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JENSEN C
Invité




Quelques précisions [A lire, s.v.p.] Empty
MessageSujet: Quelques précisions [A lire, s.v.p.]   Quelques précisions [A lire, s.v.p.] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:00

Bonsoir, bonjour,

je permets de créer ce sujet afin de venir expliquer que je suis pas très content. En effet, j'ai pu constater grâce à une amie que l'un de mes avatars avait été piqué. Là, ça allait encore, quoique j'étais pas content que l'on me le prenne sans rien demander, mais le pire c'est que l'on a modifié cet avatar qui est créé par moi.

Kyle Johnson a utilisé ça:

Quelques précisions [A lire, s.v.p.] Ackles13

Pour ensuite faire ça:

Quelques précisions [A lire, s.v.p.] Ackles10ip0

Malheureusement pour lui, je travaille dans le domaine de l'image et inutile de vous dire qu'il a retocuhé l'avatar à l'aide du tampon de duplication ou encore du pansement. Vous verrez qu'il y a de gros décalages vraiment voyant et ça prouve une chose; il me l'a pris.

Vous trouverez ça un peu gamin, mais je préfère quand même que l'on vienne me demander la permission pour prendre un de mes avatars… Je prête, mais on demande, je peux toujours le modifier à souhait mais là, qu'on me le pique et qu'on me le retouche, je trouve ça vraiment dommage, au moins respecter ce que certains font =)

Je demande juste à Kyle de demander pour avoir un avatar la prochaine fois, il peut garder l'avatar de toute façon mais je voulais juste faire passer le message Wink

A bientôt et bonne continuation pour votre forum =)

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
Kyle Johnson


Nombre de messages : 25
Age : 33
Number phone : 554-1488
Mood : Généreux ^^
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Quelques précisions [A lire, s.v.p.] Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions [A lire, s.v.p.]   Quelques précisions [A lire, s.v.p.] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:18

Bon, c'est que j'attire la poisse sur le forum.

Je suis désolé, je l'ai pris sur un lien que j'ai trouvé sur un site que je visitais (inutile de me demander où, je ne sais plus où).

Avant d'occasionner des troubles, je retire l'avatar. Je m'en trouverai un autre tout de suite, et pardon pour le nouveau malentendu. À croire que je possède maintenant l'étiquette «Piqueur d'avatar».

Désolé encore. Je suis vraiment sans la moindre chance pour ça (et je peux dire que, moi qui suis totalement à l'opposé d'un connaisseur dans le domaine), j'avais même pas vu qu'il avait été «changé».

Mes excuses plates et officielles, je plaide coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Aveiro
C'est moii qui commandeuuu !
Mateo Aveiro


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Quelques précisions [A lire, s.v.p.] Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions [A lire, s.v.p.]   Quelques précisions [A lire, s.v.p.] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:52

Rooh Décidément c'est le problème sur le fofo!!! Bah au pire Kyle, tu feras une demande de création sur le fofo et on te fera un avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques précisions [A lire, s.v.p.] Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions [A lire, s.v.p.]   Quelques précisions [A lire, s.v.p.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques précisions [A lire, s.v.p.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soho Hotel :: x. Défouloir :: Pub & Partenariat *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser