The Soho Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seule , quoi de plus banale ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine Bennet
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
Marine Bennet


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2007

Seule , quoi de plus banale ? Empty
MessageSujet: Seule , quoi de plus banale ?   Seule , quoi de plus banale ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:02

Et elle etait seule , il faut dire que , elle venait a peine d'arrivé , et qu'elle n'avait pas croisé grand monde dans l'hôtel , enfin , ceux qu'elle avait croisé etait probablement des domestiques , et , elle n'avait pas grande envie de sympathisé avec eux ! Enfin ... sans méchanceté biensur , mais elle aurait aimé rencontré des gens , plus , interressant ? A la recherche de ... d'un endroit pour réfléchir , et se reposé un peu au calme , elle avait espere trouvé ce qu'elle cherchait aux Hyde park , plein de verdure , toute des choses qui lui manquait , puisque son quartiers n'en etait pas du tout riche et que Central Park , c'était beaucoup plus loin que chez elle ... beaucoup beaucoup plus loin . Elle ne connaissait que l'air pollué de la ville et des industries de charbon et de petrole , quoi de mieux pour vos poumons n'est-ce pas ? Donc , elle se promenait , seule , sur le gazon vert eclata , tentant de ne pas tombé avec ses talons hauts , et de ne pas s'enfoncé non plus , dans la terre humide . Elle avait fait l'erreur fatale (pas si fatale en faite ) de mettre une jupe a volant alors qu'il y avait beaucoup de vent , et , evidement , sa jupe a volant volait , et oui quéé finte ! Elle tentait de tenir la jupe , mais sans résultats fiable , elle regarda autour d'elle , il ne semblait pas y avoir quelqu'un , du moins c'est ce qu'elle pensait
Revenir en haut Aller en bas
Miley Sanders
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
Miley Sanders


Nombre de messages : 84
Number phone : Demannde Moii & On Verra ça = )
Mood : Exciited Shéry x 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Seule , quoi de plus banale ? Empty
MessageSujet: Re: Seule , quoi de plus banale ?   Seule , quoi de plus banale ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:30

    Miley c'était demandez quoi faire quand son merveilleux cerveaux vint a lui dire que faire un tour au parc était la seul idée sencée a faire en ce jour de toute façon Miley n'avais jamais était une fille trop catégorique dans le choix de ce qu'elle visitée.. oui elle n'était pas une garce et donc pour elle ce n'était pas le dernier luxe elle aimer un peu de tout la miss et oui ça peux arrivée figurez-vous. Bref Miley arriva après avoir un peu marchée dans ce jolie Hyde Park dont elle avais entendue parlée, on y disais que c'était un jolie endroit ou on pouvais être en paix blablabla bref tellement de chose qu'elle ne s'en souvenais que de l'a moitié oui ce n'est pas le genre de chose donc la jeune femme se rapelle.. Elle arriva enfin et vis une jeune femme qui était en très mauvaise posture semble-il, au début Miley eu envie de rire mais ensuite elle se mis a se dire que si ça lui était arrivée elle n'aurais pas aimez que quelqu'un rigole même si ce n'était pas du foutage de geule mais de l'amusement de la situations. vive le vent vive le vent vive le vent de merde x3 ok j'arette.. Miley avança vers la jeune femme d'un bas décidée, le temps était maussade est les nuages ne voulaient même pas qu'on voyent le soleil snif quel douleurs atroce. Miley porté un gilet avec une capuche qu'elle n'avais pas mis est un pantacourt en jean qui ne la moulais pas puisqu'elle n'aimais pas avoir chaud quand il faisait froid compliqué je sais. Elle s'avança vers la jeune femme qui semblais rousse/brun de loins mais quand elle arriva elle vut qu'elle était plutôt rousse, elle ne voulut pas paraitre spéctactrice alors elle vint par dire

    " On dirais que ta quelques problèmes "

    Elle fit un sourire tout a fait amicale ce qui ne voulais pas dire que ça deviendrais son amie ou même super amie.. Elle ne se conaisait pour tout dire vraiment pas ! alors elle ne pouvais rien avançée encore d'ailleurs elle n'y pensais même pas ! elle voulais juste faire conaissance et.. la suite nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Marine Bennet
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
Marine Bennet


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2007

Seule , quoi de plus banale ? Empty
MessageSujet: Re: Seule , quoi de plus banale ?   Seule , quoi de plus banale ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:40

Rooh , personne vous disiez ? Elle ben si Rattééééé ... Une jeune femme s'avanca vers elle , et lui dit qu'elle semblait avoir quelque soucis , nan sans blague ? Roooh la la , ben vi , elle avait quelques soucis , n'importe qui aurait pu voir sa ptite culotte , mais bon , elle n'allait pas se lamenté sur la jeune femme , elle ne lui avait rien fait du tout , et puit , elle ne semblait pas -méchante pour un sous ...

-Ah ben oui ... je suis ...j'ai , quelque problème , jsuis pas habitué a ce temps

Elle remit rapidement sa jupe , tenta tant bien que mal , de la maintenir , elle y arrivait plus ou moins , disons qu'elle avait tout de meme du bras et du mains , et non , elle n'etait pas manchot , elle tentit de s'assoir , rapidement sur un banc , histoire que ce soit un ptit peu plus facile de tenir sa jupe ...

-Euuheum , tu ... comment tu t'appelles ?

Elle ne savait pas trop pourquoi elle demandait ca , mais , bon , elle preferait savoir a qui elle parlait , après tout , ce n'était pas si indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Miley Sanders
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
Miley Sanders


Nombre de messages : 84
Number phone : Demannde Moii & On Verra ça = )
Mood : Exciited Shéry x 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Seule , quoi de plus banale ? Empty
MessageSujet: Re: Seule , quoi de plus banale ?   Seule , quoi de plus banale ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:14

[list]Miley vit que la jeune femme devais surement être agaçé, en tant normlae Miley aurais trouvée quelques choses a faire pour y remédier mais la elle n'avais rien sous la main.. la jeune femme était surement nouvelle un peu comme Miss sanders pas qu'elle ne la conaissait pas oui c'est vraie mais sa phrase l'interpella un peu mais elle en était sur qu'elle ne la conaissait pas déja ça c'était sur ! Lorsqu'elle se mis a lui dire ça Miley se mis a sourire et marcha avec elle tout en l'écoutant jusqu'aux banc avant de répondre a son tour

" Moi aussi en arrivant j'était pas habituée mais on s'y fait ! "

Quand Miley était arrivée, elle avais était déçu du temps elle qui pensais avoir a faire au soleil elle c'était tromper d'ailleurs elle se demandais bien pourquoi elle avait pensée qu'il y aurais un plein soleil.. Oui ça l'étonnais semble-il trop même, elle avait du rêvez de l'endroit parfait un peu trop même bref revenons a nos moutons, elle partie alors s'asseoir avec la jeune femme s'en trop prendre le temps de se posée mille est une questions elle y répondit ensuite pour lui annonçé sa prénoms


" Je m'apelle Miley & toi ? "

Miley fit un sourire a la jeune femme en face d'elle, il n'y avais rien de mal dans le fais qu'elle lui demande son prénoms après tout c'est ce qu'elle aurais fait elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Sanders
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
Miley Sanders


Nombre de messages : 84
Number phone : Demannde Moii & On Verra ça = )
Mood : Exciited Shéry x 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Seule , quoi de plus banale ? Empty
MessageSujet: Re: Seule , quoi de plus banale ?   Seule , quoi de plus banale ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:15

    Miley vit que la jeune femme devais surement être agaçé, en tant normlae Miley aurais trouvée quelques choses a faire pour y remédier mais la elle n'avais rien sous la main.. la jeune femme était surement nouvelle un peu comme Miss sanders pas qu'elle ne la conaissait pas oui c'est vraie mais sa phrase l'interpella un peu mais elle en était sur qu'elle ne la conaissait pas déja ça c'était sur ! Lorsqu'elle se mis a lui dire ça Miley se mis a sourire et marcha avec elle tout en l'écoutant jusqu'aux banc avant de répondre a son tour

    " Moi aussi en arrivant j'était pas habituée mais on s'y fait ! "

    Quand Miley était arrivée, elle avais était déçu du temps elle qui pensais avoir a faire au soleil elle c'était tromper d'ailleurs elle se demandais bien pourquoi elle avait pensée qu'il y aurais un plein soleil.. Oui ça l'étonnais semble-il trop même, elle avait du rêvez de l'endroit parfait un peu trop même bref revenons a nos moutons, elle partie alors s'asseoir avec la jeune femme s'en trop prendre le temps de se posée mille est une questions elle y répondit ensuite pour lui annonçé sa prénoms


    " Je m'apelle Miley & toi ? "

    Miley fit un sourire a la jeune femme en face d'elle, il n'y avais rien de mal dans le fais qu'elle lui demande son prénoms après tout c'est ce qu'elle aurais fait elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Bennet
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
Marine Bennet


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2007

Seule , quoi de plus banale ? Empty
MessageSujet: Re: Seule , quoi de plus banale ?   Seule , quoi de plus banale ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:26

C'est certain que Marine s'attendait a beaucoup mieux comme temps ... et , a un paradis , ben vi , l'espoir fait vivre mes ptits gens ! Soit , elle avait donc eté très décue , mais , l'hotel et ses facettes originale , etait tout de meme bien concu , du moins , elle trouvait , elle .

-Heureusement que l'hôtel est bien !

En s'assayant , elle esperait bien avoir la paix jusqu'a ce que le vent se calme , mais se calmerait-il un jour ? Et , non , elle n'avait pas de pantalons sur elle , elle ne pouvait absolument pas se changé , ce qui aurait ete bien utile en ce moment embarrassant , mais bon , il n'y avait que la jeune femme par ici , qui portait d'ailleur le nom de Miley , personnellement , Marine trouvait ca super joli , avec le ptit accent anglais , ca donnait trop quoi . Soit trève de betises inutiles ! C'etait trop trop joli point final

-Moi c'est Marine £

Elle esquisca un ptit sourire sur ses lèvres fines , gentille , elle etait gentille , au moins , elle , ne s'était pas moqué d'elle , ce qui n'aurait vraiment pas ete le cas de tout le monde , car elle , ce serait surement moqué de la personne , au moins , cette mésaventure lui aura au moins apris a ne pas se moqué des gens puisqu'elle meme n'aime pas ca , mais , qui aime franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Sanders
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
Miley Sanders


Nombre de messages : 84
Number phone : Demannde Moii & On Verra ça = )
Mood : Exciited Shéry x 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Seule , quoi de plus banale ? Empty
MessageSujet: Re: Seule , quoi de plus banale ?   Seule , quoi de plus banale ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:50

    L'hotel c'était même le meilleure que la Belle Miley n'est jamais eu la peine de dormir, en plus de ça de superbe personne y habitée, c'est belle et bien vraie que la plupart était sois sympathique sois non, le contraire de sympathique et dans ce cas la miss Sanders ne voulais pas ce mettre a racontée ce qu'elle en pensait.. Sinon ça partirée dans un flot de parole inutile pour dire en gros combien celle-ci les méprises. Donc inutile de s'y attardé longuement.

    " C'est une chance en effet ! "

    Miley attendais avec imatience la réponse de sa colocatrice, enfin colocatrice, camade en face d'elle qui devais a présent lui annonçé son prénoms, ouais c'est toujours des discours comme ça ou la conaissance vient en cause d'accord je suis pas philosophe alors j'arêtte.. Elle attendie la réponse de la jeune femme, mais d'abord passa une main dans ses cheveux et lui souria de toute façons Miley sourie souvent avec de l'entendre se présentez a son tour. dès qu'elle entendit, elle fit un sourire, elle avais une cousine qui s'appelez comme ça.. ça lui rappelez de bon souvenir, bref elle fit de nouveaux un sourire

    " Enchantée Marine ! "


    Miley n'était pas du genre a se moqué, a vraie dire, elle ne se serais pas foutu de la jeune Bennet proprement dit.. C'est la situations qui l'aurais fait rire, ce qui n'était pas fin de compte aussi drôle c'était sur le moment.. elle croisa ses bras assise sur le banc a côtée de la jeune femme regardant droit devant elle a présent, oui parce qu'elle n'allais pas restée a regardée Marine après ça deviendrais carrément la contemplée.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Bennet
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
Marine Bennet


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2007

Seule , quoi de plus banale ? Empty
MessageSujet: Re: Seule , quoi de plus banale ?   Seule , quoi de plus banale ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:08

Aaah , elle n'en avait pas connu beaucoup des vacances , ses parents n'étaient pas très riches , et meme en travaillant beaucoup pour la rendre heureuse , elle n'a jamais eu droit a de belle vacance proprement dis , et c'est bien ca qui a décu Marine , c'est que ses vacances de rêves ne comportait pas le soleil qu'elle esperait vraiment . La jeune femme semblait approuvé ce que Marine pensait , enfin , bien qu'elle ne le sache pas vraiment

-Ils devraient mettre des solariums , ca remplacerait un peu le soleil , et on bronzerait un peu ...

Solarium ? Quelle bonne idée ! Il devrait y en avoir , c'est vrai tient ca ... ca leur ferait un peu de pub et ca decevrait moins les gens , enfin , elle ne pouvait pas non plus ne faire que ce plaindre , elle se détendait et le lieu dans le quel elle logait etait vraiment magnifique , mais , le soleil lui manquait sérieusement , non pas pour bronzé car elle l'était déjà , mais la chaleur des doux rayons tout simplement .

-Enchantée aussi Miley !

La jeune femme , Miley , etait vraiment gentille , et ca faisait plaisir a Marine de rencontré quelqu'un , ben vi , elle connaissait personne ici , enfin ca je vous l'ai déjà dis , rooh quesque je peux me repeté ...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Sanders
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
Miley Sanders


Nombre de messages : 84
Number phone : Demannde Moii & On Verra ça = )
Mood : Exciited Shéry x 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Seule , quoi de plus banale ? Empty
MessageSujet: Re: Seule , quoi de plus banale ?   Seule , quoi de plus banale ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:35

    Miley était assez d'accord avec la jeune femme, elle n'irait pas dire que elle adorée le temps mais elle n'était pas habituée a ce temps pourri, de la flotte .. des vacances d'enfer se disais la jeune femme. enfin biensur tout ça est totalement ironique.. elle sortie un sourire fin de ses lèvres, elle approuvait bien Marine certe mais bon. elle entendie ensuite ce que celle-ci se mit a dire, elle acquiessça simplement de la tête, un hochement simple et impaisible. Miley regarda l'heure elle fut vraiment surprise, oui en effet elle devait allez a un rendez-vous dans quelques temps, un rendez-vous pour que la jeune femme ai un boulot de prêt a portée puisque miss Sanders s'ennuyez tellement que travaillé semblais pour elle la meilleure choses a faire pour de une oublié ses problèmes et de deux ne pas s'ennuyez puisque après avoir fait tout ce qu'il y avais a faire forcément on s'ennuyait non.. Encore faux il avoir tout fait.

    __Oui même si je n'aime pas vraiment les solariums, c'est pas naturel je trouve..

    Et oui Miley était comme ça, elle détestée les solariums c'est un coup a chopée des cancers plutôt que prévu.. mais bon quand on a pas le choix, pour la jeune Miley personellement elle est déja bronsée, elle avais était a Ibiza avant de revenir ici donc aucun problème de ce côtée la, et elle n'irais jamais dans un solarium même si il y en avait un.. Elle préfère bien bronsée naturellement que avec des produits " moderne " fait pour. Elle fit un simple sourire a la jeune femme

    ___Tu comptais te rendre ou ? fin .. Avant que je te déranges

    Miley conaissait peu de monde et certe ça elle en était assez sur.. mais elle conaissait tout de même quelques personnes ici ce qui était relativement bien pour un troisième jours mouvementé.. Elle hocha la tête sur le côtée attendant la réponse de sa chère camarade
Revenir en haut Aller en bas
Marine Bennet
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
Marine Bennet


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2007

Seule , quoi de plus banale ? Empty
MessageSujet: Re: Seule , quoi de plus banale ?   Seule , quoi de plus banale ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:44

Pourquoi etait-elle venue ici déjà ? A h ah ben pour ... euhm pas pour grand chose en faite , enfin , au moins elle avait rencontré quelque de l'hôtel fini , on peut plus dire qu'elle connait personne ! Hèhèè

-Jprefere le soleil c'est sur ! Mais a défault ...

Elle n'était jamais entré dans un solarium , surtout apres avoir vu la couleur carotte que ca avait donné a sa "copine" Madisson , qui n'était pas vraiment sa copine , enfin , histoire compliqué , faut meme pas essayé de comprendre .... Mais elle se disait que les pauvres gens du pole nord , blanc comme des dafalgans , ca leur ferait ptetre plaisir un soleil et de la chaleur artificielle nan ?

-J'erais sans but dans la nature , C'est vrai que je me demande ce que je fais ici , mais , au moins je sais que la prochaine fois , je ne mettrai plus de jupe ici ...et toi ?

Imaginez ...la elle avait eu de la chance , mais si ca avait ete quelqu'un de plus sournois , qui aurait pris des photos ou que sais - je encore ? Enfin , elle avait eu de la chance n'est -ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule , quoi de plus banale ? Empty
MessageSujet: Re: Seule , quoi de plus banale ?   Seule , quoi de plus banale ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule , quoi de plus banale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux pas nager seule... Ethan? [Ethan xD!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soho Hotel :: x. London :: Hyde Park *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser