The Soho Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ethan Hawk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethan Hawk
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
Ethan Hawk


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2007

Ethan Hawk Empty
MessageSujet: Ethan Hawk   Ethan Hawk Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:06

    Qui suis-je ?

    ● Nom : Hawk
    ● Prénom : Ethan
    ● Surnom : A vous de lui en trouver un...
    ● Âge et Date de naissance : Le 22 avril 1984, ce qui lui fait donc 23 ans
    ● Lieu de naissance : Sacramento, Californie


    Ma vie

    ● Histoire : Ethan est né par un beau jour d'avril dans une clinique de New York. Un an plus tard, vint au monde sa petite soeur, Elise. Ses parents étant plutôt fortunés grâce à leur job respectif, Ethan ne manqua de rien côté matériel pendant son enfance. A priori il avait tout pour être heureux, mais voilà, il lui manquait une chose primordial, ses parents. Ils n'étaient jamais là, tout le temps au travail. Il passait le plus clair de son temps avec ses nounous. Plus il grandissait, moins ça s'arrangeait. Pour companser leur absence, à lui et sa soeur, ils leur offrait pleins de cadeaux, renflouait régulièrement le compte en banque. C'était leur manière de s'en occuper, ils pensaient qu'avec ça ça suffisait à jouer leur role de parents. Ils avaient tout faut, ce n'était pas de l'argent qui pouvait remplacer de l'affection. Mais il devait s'en contenter, c'était mieux que rien. Au fur à mesure des années, Ethan devint un beau jeune homme, plein de charme. Il intégra l'équipe de basket de son collège, puis ensuite du lycée. Ethan faisait parti des plus populaires de son bahut, toutes les filles lui couraient après. C'était presque un honneur d'être sa petite amie. Le nombre de ses conquêtes ne se comptent même plus. Mais Ethan s'est assagis quand il a fait la connaissance de Caprice Johnson, dont il tomba sous le charme dès le premier coup d'oeil. Cela fait maintenant plus d'un an qu'il sort avec elle, et il est toujours aussi amoureux. Il se voit déjà fonder une famille avec elle, bien qu'il ne le lui ai jamais dit, ne voulant pas l'effrayer. N'aimant pas trop se tourner les pouces, Ethan s'est trouvé un job à temps partiel qui consiste à entrainer des petits au basket. Il adore ça, bien que Caprice trouve cela inutile, pourquoi travailler quand on n'est riche ? Ethan est très loin de se douter que sa petite amie s'amuser à le tromper régulièrement avec Morgan, son meilleur ami. Bien que lui ne le considère que comme une simple connaissance.

    ● Pourquoi êtes vous venu à l'hôtel: Pour s'accorder des vacances bien méritées avec sa petite amie, Caprice Johnson. Il compte bien en profiter. Ce séjour va lui permettre de découvrir cette ville qu'il ne connaît pas encore, Londres. C'est clair que ça va le dépayser par rapport à la Californie où il fait tout le temps beau et chaud. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Morgan, son pseudo meilleur ami a lui aussi décidé de venir ici. Si il savait qu'il se tapait sa copine dans son dos, il serait bien moins content de le voir...


    Caractéristiques

    ● Mon profil physique : Ethan est de taille moyenne, il mesure dans les 1m85. Son corps est dans l'ensemble assez musclé mais sans excès, ceci est dût au fait qu'il pratique beaucoup de sport, le basket notament. Il est plutôt mince et fait attention à sa ligne en ne mangeant pas tout ce qui lui tombe sous la main... Son poids est tous ce qu'il y'a de plus normal, dans les 75 kilos environ, et pas une once de graisse. Ethan a un corps quasiment parfait enfin à quelques choses prêt. Il a les cheveux blonds, souvent il se les rase de sorte à ce qu'il ne reste que quelques milimètres de longueur. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est plus pratique pour se coiffer, y'a rien à faire ! Mais en ce moment ils sont un peu plus long. Il possède de très beaux yeux bleus pétillants de vitalité, faisant chavirer chacune des femmes qui posent leur regard sur lui. Son magnifique sourire éclatant en fait craquer plus d'une. Beau gosse, sportif... Il a tout les atouts en main pour plaire.

    ● Mon caractère : Ethan est un jeune homme plein de vitalité, dynamique et heureux de vivre. De nature optimiste, il est plutôt du genre à voir le bon côté des choses, plutôt que de se morfondre. Même quand une situation est désespéré, il voit toujours un espoir pour s'en sortir. Il n'aime pas être défaitiste et partir vaincu, il se battra toujours pour atteindre son objectif. Persévérant, il n'est pas du genre à baisser les bras facilement, bien au contraire, c'est un combatant. Au fil du temps il a apprit à savoir écouter les gens. Avec lui on peut parler, c'est bon confident, en qui on peut avoir toute confiance. Souvent il peut se révéler de bon conseil, alors écoutez la voix du sage, il a toujours raison (a). Social, extraverti et ouvert, il n'a aucun mal à aller vers les gens. Moqueur, il aime bien charier son entourage, mais c'est toujours gentil. Loyal et fidèle, Ethan n'est pas du genre à vous planter un couteau dans le dos, c'est une personne de confiance, sur qui on peut compter. Impulsif, Ethan peut parfois agir sans réfléchir, sous le coup d'une pulsion incontrolée. Il peut facilement démarrer au quart de tour. Si il a un gros passé de séducteur derrière lui, depuis qu'Ethan est prit, il ne s'intéresse plus aux autres filles, il n'y a que Caprice qui compte. Attentioné, romantique, gentleman, Ethan a tout du parfait amant. Un brin jaloux, il n'aime pas trop toute l'attention que les hommes peuvent porter envers sa copine. Il veille au grain. Mais pas assez apparemment...


    Hors Jeu
    ● Avatar : Chad Murray
    ● Personnage prédéfini ? Oui - Non
    ● Niveau de rp : Hmm je sais pas trop, je dirais bon. Mais ce sera à vous d'en juger.
    ● Où avez vous connu le forum ? Honnêtement je sais plus
    ● Un petit mot ? Très beau forum


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 19:26, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Johnson
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
Caprice Johnson


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2007

Ethan Hawk Empty
MessageSujet: Re: Ethan Hawk   Ethan Hawk Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:07

Bienvenue mon amoureuuux <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
April Kennedy
C'est moii qui commandeuuu !
April Kennedy


Nombre de messages : 271
Number phone : 555.345.234
Room Number : 203
Mood : Happy x )
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Ethan Hawk Empty
MessageSujet: Re: Ethan Hawk   Ethan Hawk Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:10

Biiienvenue ! Caprice j'vais pouvoir te le piquer....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-hotel.1fr1.net
Miley Sanders
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
Miley Sanders


Nombre de messages : 84
Number phone : Demannde Moii & On Verra ça = )
Mood : Exciited Shéry x 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Ethan Hawk Empty
MessageSujet: Re: Ethan Hawk   Ethan Hawk Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:11

    Bienvenue Oh un beau garçons =P


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Johnson
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
Caprice Johnson


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2007

Ethan Hawk Empty
MessageSujet: Re: Ethan Hawk   Ethan Hawk Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:11

Hey Ho on TOUCHE PAS xD Tant que le mec avec qui jle trompe ramène pas ses fesses je protège celles d'Ethan Rolling Eyes XDD
Revenir en haut Aller en bas
Miley Sanders
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
Miley Sanders


Nombre de messages : 84
Number phone : Demannde Moii & On Verra ça = )
Mood : Exciited Shéry x 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Ethan Hawk Empty
MessageSujet: Re: Ethan Hawk   Ethan Hawk Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:12

    Tu crois que je vais me Genez ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Johnson
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
Caprice Johnson


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2007

Ethan Hawk Empty
MessageSujet: Re: Ethan Hawk   Ethan Hawk Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:14

M'en fiche il m'aime et il me trompera pas (lui) XD Hein mon tit chériii Very Happy

Vous êtes pires que des furies vous c'est terrible XD
Revenir en haut Aller en bas
April Kennedy
C'est moii qui commandeuuu !
April Kennedy


Nombre de messages : 271
Number phone : 555.345.234
Room Number : 203
Mood : Happy x )
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Ethan Hawk Empty
MessageSujet: Re: Ethan Hawk   Ethan Hawk Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:20

STOP AU FLOOD !! ^^ Allez voir aiiiilleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-hotel.1fr1.net
Ethan Hawk
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
Ethan Hawk


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2007

Ethan Hawk Empty
MessageSujet: Re: Ethan Hawk   Ethan Hawk Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:26

Voila je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
April Kennedy
C'est moii qui commandeuuu !
April Kennedy


Nombre de messages : 271
Number phone : 555.345.234
Room Number : 203
Mood : Happy x )
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Ethan Hawk Empty
MessageSujet: Re: Ethan Hawk   Ethan Hawk Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:36

Validé !
Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-hotel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ethan Hawk Empty
MessageSujet: Re: Ethan Hawk   Ethan Hawk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Hawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux pas nager seule... Ethan? [Ethan xD!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soho Hotel :: x. Avant tout :: Identity * :: Closed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser