The Soho Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Miley Sanders

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miley Sanders
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
Miley Sanders


Nombre de messages : 84
Number phone : Demannde Moii & On Verra ça = )
Mood : Exciited Shéry x 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Miley Sanders Empty
MessageSujet: Miley Sanders   Miley Sanders Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:03

    Qui suis-je ? *


● Nom : Sanders
● Prénom : Miley
● Surnom : Mimi
● Âge et Date de naissance : Miss Sanders est née le 23 Novembre 1985, elle a donc 22 ans
● Lieu de naissance : Miley est née a Vancouvert au Canada

    Ma vie *


● Histoire :
L'histoire ? Vous vous foutez de moi là j'espère ? elle est pas morte Miley comment voulez-vous que je vous raconte son histoire !! Son histoire est même pas fini rooh bon je vais vous la dire ça va ! Bon voici l'histoire de la chere Miley Sanders..

Le 20 Novembre Miss Sanders vit naissance, tout commença par les contractions d'une jeune femme, dans un hopitale de Vancouvert au canada plus précisément, cette femme n'était nul autres que la Top model Kate Sanders qui était enceinte de huit mois mais il semblerait que sa fille ne voulait pas restez un mois de plus, la coquine. A vancouvert au canada le père se dépécha de l'ammenez a l'hopitale alors que celle-ci avais déjà perdue les eaux et dans la voiture en plus. Après avoir fait de la boucherie du bras de John Sanders Kate mis au monde son première enfant qu'elle avais fortement voulut. Dès que Miley fut sortie elle devait s'appelez Alessandra Mais c'est parents changèrent d'avis et a la dernière minutes l'appelèrent Miley on en sais pas pourquoi d'ailleurs. Le lendemain tout le monde était la pour voir le superbe bébé de la mannequin, Paparazzit, Mannequin amie de la jeune femme et collègue de travail ainsi que famille bref elle était couverte de cadeaux, de bisous et depuis sa naissance Miley n'avais pas cessait de sourire.. Tellement habitué a être entourée une bonne vie commençais. Seulement les enfants ses drole les premiers jours mais après ça mange, ça chie, ça dore et les parents commençait a desesperer, ils voulaient voir la jeune Sanders grandir, marcher parlée mais ils ne pensaient pas que les problème de l'enfance arriveraient plus vite qu'ils ne le pensèrent.. L'enfance se fit bien vite, même si la jeune fille ne pouvaient pas allez dans des écoles normales a cause de la proffesions de sa mère celle-ci suivait des cours par correspondance elle ne communiquaie pas beaucoup et accompagnez sa mère a toute ses séance, ses défilées jusqu'a elle même en faire (des séances). Après quelques temps la réputations de sa mère mourrue et le mannequin fut vite oublier sa carrière était fini elle avais 30 ans est elle était bien trop vieille, bourré d'argent elle décida de mettre sa fille a l'école ce qui se passa bien vite et très bien personne ne l'embêtez sur ce point et elle commençait déja a être entouré de toutes sorte de personne.. Son adolescence passa ensuite, les premiers garçons est a 15 ans Pouf elle se mis en relations avec son meilleure amie est quelques mois plus tard c'était déja finis. alors qu'elle était vraiment attachée a lui et qu'il començait a réalisée qu'il s'attachez trop il la largua sans aucune explications très dur de s'en remettre pour miss Sanders qui avait toujours eu une confiance aveugle en celui-ci.. A ses 16 ans sa mère décide que sa fille peux désormais gerez plus d'argent, le compte en banque de la jeune femme et d'autant plus remplie, mais Miley n'est pas comme toute les gosses de riche. Non elle n'est pas arrogante, peux être capricieuse et en veux certainement trop mais ce n'est pas une garce proprement dit. biensur si vous vous attaquez a elle, sa langue bien aiguisée elle n'hésitera pas a s'en servir! Après quelques année a présent elle décide de venir dans la chaine d'hotel Soso et oui rien n'est trop cher pour la jeune femme =)


● Pourquoi êtes vous venu à l'hôtel:
Après avoir longuement hésiter, La jeune femme c'était dit que d'allez dans un hotel pour les vacances ne serais pas de trop, près de tout elle voulais en plus de ça rencontrée l'amour qui sais.. Et comme elle a entendue dire que cette hotel était iréprochable elle y est donc venue pour voir un peu si ca réputations valait le coup, Mais elle n'était pas tellement sur donc avant de cloitré ses bagages a réfléchit longuement et comme rien ne la retenais et bien la voici ici !

    Caractéristiques *


● Mon profil physique :
Miley à était concidérée jusqu'à présent comment faisant partie de la race des 'humains, pour la simple raison que son physique correspond exactement à ces créatures étrange. Miley est plutôt de petite taille, il faut l'avouer, Elle n'est pas minuscule non plus mais elle n'est pas grande non plus, elle qui éspérée temps être grande lorsqu'elle était jeune, cette éspérance à échouée vous pourrez le constatée sans trop exagerez. Mais elle a apprit à ne plus faire attention à ca, ce qui fait que maintenant , sa petite taille n'est plus un complexe pour elle, a vraie dire elle s'en fiche totalement a présent. Mais les gens on tendance à croirent que la grandeur fait la forçe mais pas du tout.. et puis d'un certains point de vue on dirais bien " tout ce qui est petit, est mignon ". Revenons à la jeune adolescente qui elle ne se reproche rien sur son poid, oui ! Miley n'est ni grosse ni mince, donc elle ne s'en reproche rien sur ce point, elle n'est pas comme certaine fille obsessionel de son poid. Et puis de toute manière , il faut prendre le bon côter de chose, et s'y faire. Elle n'a jamais eu des kilos en trop et tout ça pour la simple et bonne raison que la jeune femme ne grossit pas !. Passon a son jolie visage, Dès la naissance les compliments on commencer à être multiples a propos de son super petit visage, tout les genres de thein lui vont bien. Enfin, Miley n'est pas une fille qui se vente des compliments que lui font les uns et les autres, elle n'y trouve pas l'intêret d'aller répéter à tout le monde, qu'elle ou lui ont dit 'ça et ça' , mais bon, nous sommes pas tous pareils. Tout le monde est unique en sont genre, donc nous avons tous nos défauts et nos qualitées ...Mais ce n'est pas parce que Miley, n'est pas une 'Bimbo' qu'elle n'est pas une fille , il faut comprendre ça, cette jeune Femme âgé maintenant de 22 ans à des points communs avec la plupart des autres fille de son âges, oui elle aime le shopping, la mode et tout c'est trucs.. Enfin toute ses choses qui fait la différence entre elles et les hommes.. La jeune femme possède bien des piercings, oui mais cela ne veut pas oligatoirement dire que vous la verrez toujours avec, non ! Elle le met ou les met selont ses envies et ses humeurs.. Ils se trouvent au nez et un au labret. Niveau véstimentaire, la jeune adolescente à un peu près les même goûts que ses amies, elle a son style cependant et n'aime pas copié ceux des autres, elle assemble ce qui lui plaît voila son secret. La jeune femme a beaucoup d'imaginations ce qui est assez simple de se vetir. Son style comme on pourrait dire ça, oui, Elle opte en se moment, pour celui des couleurs vives, Elle n'aime pas paraitre triste et dérangée.. selont ses envies la jeune brune opte aussi pour des choses sexy et glamour, Elle porte de tout sans taboux. Elle s'attarde peu sur les détails tel que Bijoux, mais niveaux cheveux & surtout niveaux Chaussure et maquillage, elle prend son temps pour faire " le bon choix ". Vous voulez en savoir plus ou carrément la voir ?! Ne vous inquétez pas pour ça , vous la rencontrerez bien un jour, elle qui est la plupart du temps dehors.


● Mon caractère :
La première chose à savoir sur Miley, c'est qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds aussi facilement qu'on pourrait le croire a premiere vue, beaucoup de personnes on tendances à croirent que quand ils sont grands , ils sont permis de fairent tout ce dont ils ont envient et surtout ils se croivent suppèrieure aux autres, une chose que Miley détèste plus que tout, oui les gens qui se croivent plus fort qu'un autre , l'agaçe énormément. La jeune femme est loin d'être parfaite , certe elle assume tout à fait ce qu'elle est. Miley est une fille assez simple dans l'âme il faudrais l'avoué.. cependant elle n'est pas du genre a faire comme si de rien n'était et elle est rancunière comme pas deux.. Son caractère fait qu'elle arrive facilement a se distingué des autres filles qui paraisse Salope, garce et autres tandis que Miss Sanders a l'air bah oui d'un ange. Pour tout dire Miley a un caractère bien trampée, assez rock and sex c'est comme ça et c'est tout. Elle a toujour ce qu'elle veux et ne lâche pas tant qu'elle ne l'aura pas eu. Sociable elle adore faire de nouvelle rencontre mais biensur vous vous apercevrez vite en trainant avec elle que la Miss fait ce qu'elle veut, quand elle veut peu importe le regard des gens ce qui fait un charme chez elle et qui vous amusera. Miley n'a pas que des qualitées, comme tout le monde me direz-vous appart ceux qui se croivent Parfait mais personne n'est parfait! Donc revenons.. non celle-ci a un défaux qui est celui d'être extremement jalouse en effet ne vous avisez pas de toucher ce qui est a elle ou vous, vous en souviendrez longtemps. Têtu comme pas deux personne ne peux la faire changez d'avis, non elle n'écoute jamais et fait ce que bon lui semble et une seule règle est de vigeur avec elle .. Miley a toujours raison et même quand Miley a tort et bien elle a raison d'avoir tort et cette phrase veux simplement dire qu'elle aime avoir raison, avoir le derniers mot et elle l'obtiendra toujours. Raleuse elle trouve toujour quelques chose a dire mais vous verrez cette fille et pétillante, toujour entrain de sourire et de positiver bref Déprime comme vous le voyez et raiyée de son voabulaire a vie, elle ne comprend qu'un seul mot : Fête, elle adore faire la fête c'est une fille qui sais mettre de l'ambiance n'importe ou ou elle va et dans les pires des moments l'avoir a vos côtée vous sera plus qu'utile.


    Hors Jeu*

● Avatar : Hanna Beth
● Personnage prédéfini ? Non
● Niveau de rp : Heu bon Non ?
● Où avez vous connu le forum ? Top Site mais j'était déja passez ici aupparavant.. j'avais faillit m'inscrire mais le post vacant que je désiré était occupée et finalement je suis revenue sur ma désicions ^^
● Un petit mot ?[i]


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Kennedy
C'est moii qui commandeuuu !
April Kennedy


Nombre de messages : 271
Number phone : 555.345.234
Room Number : 203
Mood : Happy x )
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Miley Sanders Empty
MessageSujet: Re: Miley Sanders   Miley Sanders Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:11

Bon Chance pour la suite de ta fiche = )
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-hotel.1fr1.net
Miley Sanders
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
Miley Sanders


Nombre de messages : 84
Number phone : Demannde Moii & On Verra ça = )
Mood : Exciited Shéry x 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Miley Sanders Empty
MessageSujet: Re: Miley Sanders   Miley Sanders Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:15

    Merci = )
    J'ai Fini, je vais mettre mon avatar et j'espère que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Sanchez
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
Alessandra Sanchez


Nombre de messages : 113
Age : 31
Mood : Séductrice
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Miley Sanders Empty
MessageSujet: Re: Miley Sanders   Miley Sanders Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:16

Bienvenue miiss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Aveiro
C'est moii qui commandeuuu !
Mateo Aveiro


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Miley Sanders Empty
MessageSujet: Re: Miley Sanders   Miley Sanders Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:31

Bienvenue!

Ta fiche est complête! J'attends l'avatar, mais je Valide!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Sanders
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
Miley Sanders


Nombre de messages : 84
Number phone : Demannde Moii & On Verra ça = )
Mood : Exciited Shéry x 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Miley Sanders Empty
MessageSujet: Re: Miley Sanders   Miley Sanders Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:36

    Voila pour l'avatar = )
    Merci
Revenir en haut Aller en bas
April Kennedy
C'est moii qui commandeuuu !
April Kennedy


Nombre de messages : 271
Number phone : 555.345.234
Room Number : 203
Mood : Happy x )
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Miley Sanders Empty
MessageSujet: Re: Miley Sanders   Miley Sanders Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:38

C'est Ok !
Bon Jeu = )
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-hotel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Miley Sanders Empty
MessageSujet: Re: Miley Sanders   Miley Sanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miley Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # G a l l e r y . Miley Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soho Hotel :: x. Avant tout :: Identity * :: Closed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser