The Soho Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée au Soho ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine Bennet
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
Marine Bennet


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2007

Arrivée au Soho .. Empty
MessageSujet: Arrivée au Soho ..   Arrivée au Soho .. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:10

Amandine admira les splendeur de l'hôtel , c'était le grand luxe ! Si elle pouvait , elle resterait des heures a contemplé la beauté du Hall ... Elle leva les yeux et vit le lustre en cristal ...un lustre d'un rareté incroyable , du moins ce qu'elle pensait ...

*Magnifique* Pensa-t-elle

Elle parcoura ainsi le hall , qui etait desert aujourd'hui -pourtant nous sommes dimanche ...- esperant trouvé quelque marque pour comprendre un peu le fonctionnement de tout ses longs et interminables couloirs.
Mais , a la place de tombé sur quelqu'un , c'est elle qui trebucha sur le tapis un peu plissé ... la poisse ! Elle s'était tordu la cheville ...
Elle s'appuya sur la table et se releva , mais son pied lui faisait très mal , elle n'esperait pas trouvé sa chambre a cloche pied , qu'allait t-elle faire ?
Elle entendit des pas derriere elle , quelqu'un allait peut-etre l'aidée ? Ou peut-etre pas ... Elle tenta de se retourné , bien que difficilement ..
Avant d'apercevoir qui que ce soit , elle poussa un long soupir de douleur , elle s'était vraiment fait mal , la silouette se rapprochait d'elle ...


-Escusez moi , vous savez ou se trouve le couloir des chambres ? Je ... je me suis tordue le pied et je ne connais rien ici


Elle parlait doucement de crainte de dérangé la personne présente dans le couloir , elle ajusta nerveusement sa blouse et passant a vitesse grand V , sa main dans se cheveux roux ..


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Kennedy
C'est moii qui commandeuuu !
April Kennedy


Nombre de messages : 271
Number phone : 555.345.234
Room Number : 203
Mood : Happy x )
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Arrivée au Soho .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Soho ..   Arrivée au Soho .. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:47

ATTENTiON C'EST 10 LiGNES COMPLETES MiNiMUM !
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-hotel.1fr1.net
Marine Bennet
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
Marine Bennet


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2007

Arrivée au Soho .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Soho ..   Arrivée au Soho .. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:15

J'ai edité , j'espere que c'est bon chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Kennedy
C'est moii qui commandeuuu !
April Kennedy


Nombre de messages : 271
Number phone : 555.345.234
Room Number : 203
Mood : Happy x )
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Arrivée au Soho .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Soho ..   Arrivée au Soho .. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:42

Chez moi y'a toujours pas 10 lignes complètes
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-hotel.1fr1.net
Marine Bennet
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
Marine Bennet


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2007

Arrivée au Soho .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Soho ..   Arrivée au Soho .. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:39

Bon , je pense que c'est bon cette fois , je pense qu'il y a un bleme a se niveau chez moi car les images sont très grande et 'ai du mal a estimez
Revenir en haut Aller en bas
April Kennedy
C'est moii qui commandeuuu !
April Kennedy


Nombre de messages : 271
Number phone : 555.345.234
Room Number : 203
Mood : Happy x )
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Arrivée au Soho .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Soho ..   Arrivée au Soho .. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:37

C'est Ok Wink Par contre ce que tu pourra faire dans tes prochains posts c'est de pas revenir à la ligne à chaque fois. C'est plus pratique pour les compter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soho-hotel.1fr1.net
Marine Bennet
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
Marine Bennet


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2007

Arrivée au Soho .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Soho ..   Arrivée au Soho .. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:43

D'accord merci du conseil ;-) C'est vrai que la , c'était assez difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au Soho .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Soho ..   Arrivée au Soho .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au Soho ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soho Hotel :: x. The Soho Hotel :: Hall d'entrée *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser