XD Et jme bat pas normalement^^ Juste quand chuis très énervée, mais donner des coups de poings ça fait mal et tout alors jle fait plus^^ ( C'est arriver qu'une fois d'abord xD)
Simon Millian Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
Jtexplique Pour cette nouvelle année^^ Ma meilleure amie n'est pas dans ma classe. Une très très bonne copine à moi est par contre dans ma classe. Elle sort avec le meilleur ami de mon EX. Le meilleur ami qui n'était pas dans l'école cette année vient dans l'école cette année.
Mon EX m'a trompée avec une autre de mes copines ( ce que j'ai appris il y a peu^^ ) Et pour les récrés je vais devoir supporter mon ex étant donné le fait qu'il est le meilleur ami du copain de ma copine xD Et que nous devrons nous voirf très souvent, ainsi que la fille avec qui il m'a trompée.
C'EST PAS GENIAAAL ? XD
April Kennedy C'est moii qui commandeuuu !
Nombre de messages : 271 Number phone : 555.345.234 Room Number : 203 Mood : Happy x ) Date d'inscription : 18/08/2007
Oula... Moi je croise les doigts pour pas revoir mon ex, mais c'est obligé vu qu'on était une bande l'année dernière et qu'il est dans le lot. J'vais essayé de convaincre les filles qu'on reste toutes les 4ensemble vu qu'ils se sont incrustés après...
Mateo Aveiro C'est moii qui commandeuuu !
MDRRR moi si ça pouvait être aussi simple. Mais de toute façon qu'il me parle pas heiiin xD Quel CON En plus va faire comme si de rien était 'en suis sure Vla j'en ai parler ça m'a énervée XD
April Kennedy C'est moii qui commandeuuu !
Nombre de messages : 271 Number phone : 555.345.234 Room Number : 203 Mood : Happy x ) Date d'inscription : 18/08/2007
Mateo => Ben oué mais jle savais même pas à ce moment là xD Pressentiment^^ J'ai eu raison sjusi contente Ouais c'est ce que jtavé dit, digne d'une série MDR
Aprik=> Me suis dis la même chose en voyant ça xD
Mateo Aveiro C'est moii qui commandeuuu !