Je carbure pas sur des boissons énergétiques. Juste de la motivation, un peu d'inspiration et un désir de le faire avant de partir. Mais c'est une bonne idée, avec la liasse que j'ai à faire ailleurs, je devrais peut-être m'acheter un petit Red Bull...
Mais je vais voir ton message, Alessandra, et probablement que j'y répondrai. Si je suis pas trop lâche xD. Enfin, ça devrait pas, j'aime pas me laisser traîner.
Bon, pour April, je te console quand tu veux
April Kennedy C'est moii qui commandeuuu !
Nombre de messages : 271 Number phone : 555.345.234 Room Number : 203 Mood : Happy x ) Date d'inscription : 18/08/2007
Aaah alors Jtaiime XD Moi non plus mais jte jure la préparation à force c'est lourd quoi MDR A la fin jme suis cassée faire les sandwich et c'est ma cousine qui a pris le relai pour les éclairs au chocolat parce que je devenais dingue
Nombre de messages : 271 Number phone : 555.345.234 Room Number : 203 Mood : Happy x ) Date d'inscription : 18/08/2007
Na t'inquiète^^ jte rep ce soir là jvais me préparer je travaille encore alors que normalement je suis en congé MDRR mais y a la fête dans la ville alors on ouvre
Mateo Aveiro C'est moii qui commandeuuu !
Mattéo=> Je suis au comptoir pour servir et préparer les sandwich et sinon jfais les tables du resto, prendre les commandes, aller les mettre à la caisse puis dire à la cuisine ce qu'il faut faire. Quand ya trop de monde je cuisine pour aider et quand ya un blanc je fait la vaisselle
BONJOUUUUUUUUUUUR xD
Heaven Scott Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
Oui mais surtout crevant! Ya tout le temps des gens tu vois et jdois courir partout parce que j'ai ma cousine avec mais elle débute et elle sait rien faire. Ce qui fait que jfais mon boulot, tout en devant la surveiller et lui remontrer si jamais Et puis deux jours de suite sans dormir entre temps c'est la mort XD jsuis vannée là.. tout le reste de la soirée sur l'ordi je bouge PLUS xD Bonjouur April^^