The Soho Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Brookie est là. ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Welson
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
Brooke Welson


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Brookie est là. ^^ Empty
MessageSujet: Brookie est là. ^^   Brookie est là. ^^ Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:52

    Qui suis-je ? *



● Nom : Welson.
● Prénom : Brooke.
● Surnom : Brookie.
● Âge et Date de naissance : 18 et demi , le 26 Mars.
● Lieu de naissance : à Orange-County.





    Ma vie *


● Histoire : Brooke n'a pas vraiment d'histoire, je vais simplement vous résumer ces 17 denières années mais on ne peut pas appeler ça "son histoire" car il n'y aurait même pas de quoi écrire 20 pages sur sa vie ...
La jeune Brooke est né à Orange-County, la ville où les milliardaires ont fait leur petit nid ... Son père est un grand banquier qui siège maintenant à la tête de Wall-Street, le plus grand centre financier des Etats-Unis. L'homme n'a jamais pris soin de sa fille, voir même il la délaissait totalement, il n'était bon (et l'est encore) qu'à lui envoyer de l'argent, des voitures, des vêtements ou tout une tonne d'autre chose dans la seule et simple idée de faire oublier à sa chère fille qu'il n'a jamais été là pour elle mais la jeune fille n'est pas dupe, elle sait très bien que son père essai de l'achetter, ce qui ne lui empèche pas non plus d'accepter tous les cadeaux qu'elle reçoit.
La mère de Brooke est Française, elle a rencontrer Mr Welson il y a plus d'une vingtaine d'années dans une sorte de boite de nuit-cabaret, elle était venu aux USA pour un défiler de mode et très vite elle s'est fait un nom dans le monde de la mode ce qui lui permis donc de rester aux Etats-Unis et ainsi d'épouser son riche milliardaire qui n'est autre que le père de notre très jolie Brooke.
Brooke à toujours souffert du divorce de ces parents et surtout de l'absence de sa mère qui est retourné en France dès que le divorce eut été pronnoncé, heureusement ces ainés étaient là pour veiller sur elle et dans l'histoire, sa soeur à jouer un rôle capitale car pendant plus de dix ans elle a jouer le rôle de la mère qu'elle n'était absolument pas obligé de faire ! Autant vous dire que quand Brooke appris que sa soeur allait avoir un enfant, ce fut la première à demander qui serait la marraine et quelle serait le sexe du bébé. Bien évidemment il s'agissait d'une petite fille dont miss Welson était la marraine. Malheureusement, celle-ci est partit depuis quelques temps de la maison familliale, ba oui, elle allait pas y rester toute sa vie, surtout sachant qu'elle est marié et qu'elle attend son deuxième enfant, il y a bien un jour ou il faut qu'une fille prenne son envol et devienne une femme !!! Cette séparation n'a pas affecté plus que ça la jeune Brooke car les deux filles se voient très fréquemment J'espère que la petite description de la famille vous a plus, j'ai vraiment l'air d'une idiote, c'est vrai quoi, cest un peut con-con de raconter la vie de Brooke comme je suis en train de le faire mais qui sait peut être qu'un jour je deviendrais célèbre et avant de prendre la grosse tête je relierais ce journal et je verrais par quoi j'ai commençer et puis comme ça vous serez fier d'avoir lu mes "mémoires" avant tous le monde Twisted Evil Maintenant vous savez à peut près toute la courte existance de la jeune fille, mais il ne s'agit que le passé, le présent elle en profite et le futur c'est à vous de l'écrire Twisted Evil
● Pourquoi êtes vous venu à l'hôtel: La jeune mis$ avait envie de souffler car tous sa la boulverçé surtout qu'elle était devenue marraine ce qui était trop pour elle. Donc Brooke à décider d'allez s'installer ici très loin des membres de sa famille. Elle espère tous de même rencontrer des personnes et peut-être qui sait trouvera t-elle le grand amour de sa vie , sa c'està vousdans juger mon cher Public. Good





    Caractéristiques *



● Mon profil physique :
Brooke est une vrai fashonitas elle va faire les magasins au moin tout les deux jours elle veut toutes les nouveautés et elle veut surtout tout se que tout le monde n'as pas, son péché les chaussures est oui elle en des centaines. Cette jeune fille est surtout trés jolie de taille moyenne et d'un poid parfait elle est brune avec de trés jolie yeux. Elle passe son temps devant le miroir elle ne veut surtout pas que ses cheveux soit mal placé ou que son maquilage soit mal mit meme si elle en mais peu car elle a un trés jolie visage. Brooke n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une adèpte de la mode, elle est plutôt une FANATIQUE de la mode, elle ne vie pas que pour ça mais chez elle il y a quelques critères à respecter et l'élégance et la beauté ne forment qu'un, il est donc parfaitement normal, étant donné que son père et sa mère à eux deux a gagner par an plus d'un demi milliard de $, qu'elle profite de cette grandiose richesse pour faire tous ce dont elle a envie ce qui inclut donc les vêtements et tous les produits cosmétiques inclu dans ce qui est pour elle l'évidence même de la séduction. Elle n'est pourtant pas très grande mais sait donner une élégance et un charme inné à tous ce qu'elle porte. Sûr elle, même une robe digne d'aller à la poubelle serait presque potable ... La jeune fille est toujours à la pointe de la mode, au top si on peut dire ! Elle ne sortira jamais sans avoir pris une ou deux minutes pour se maquiller, non pas qu'elle soit superficielle (quoi que ..) mais c'est juste pour s'assurer que tout soit bien comme elle le voudrait ...

● Mon caractère :
Brooke est trés têtu et surtout elle veut toujour avoir le dernier mot, tout le temps, elle est aussi bavarde elle n'aime pas le silence et elle n'aime pas etre seule, elle aime les endroit ou il y a beaucoup d'activité beaucoup de monde, on ne dirait pas mais elle est assi trés généreuse parfoit trop meme... Elle se fait parfois marcher sur les pied mais quand elle revient a la raison et qu'elle sans end compte elle devient une vrai garce car elle est rancuniere. Brooke a mine de rien pas mal de qualité comme, une grande générosité, ou une grande gentillesse quand elle connait bien la personne, se qui ne l'empeche pas de faire sa chainte parfois XD, elle trés jolie et considere sa comme une qualité Very Happy, on peut dire aussi que quand elle voient des gens triste elle a de la peine malgrés son coeur de pierre au fond elle a un coeur d'un grand artichaud. Quand elle ombe amoureuse s qui est rare depuis sa rupture ellel'ai vraimnt elle est attentioné, douce, agréable enne n'est plus la Brooke peste et bitch eelle laisse place a une jeune fille gentille. Comme je le diser plus au dessu, Brooke est trés tétu, oui quand elle a une idée en tete meme si elel a tord elle va se debrouiller pour continuez a faire croire qu'elle a raison, c'est un gros defaut pour Brooke, elle est aussi trés bavarde se qui peut parfois embéter certain, Brooke est aussi parfois agressive oui quand quelqsue chose ne lui plait pas elle le fait bien savoir meme si sa peut en faire rager plus d'un !. Peut etre qu'avaec le temps Brooke s'adoucirat meme si elle est deja douce quand on la connait mais avec les file qui sont jalouse d'elle , c'est une vrai garce.







    Hors Jeu*

● Avatar : Vanessa Anne Hudgens.
● Personnage prédéfini ? Oui - Non
● Niveau de rp : 16/20 et pOa de cOmmentaire...^^
● Où avez vous connu le forum ? Cher pOa peut-être dans un tOp-sites.
● Un petit mot ? " Vive les fOlles !! " [°Mais y'a quand même des limites°] Non
Revenir en haut Aller en bas
 
Brookie est là. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soho Hotel :: x. Avant tout :: Identity *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser