The Soho Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je dérange ? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Millian
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
Simon Millian


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Je dérange ? [PV] Empty
MessageSujet: Je dérange ? [PV]   Je dérange ? [PV] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:21

Simon avait décidé d’aller visiter un peu plus cet hôtel. Cela faisait une journée qu’il était ici et il ne lui manquait plus que ce toit a visiter. Il était bientôt vingt trois heures, ce qui était bien tard. Cependant, il n’avait vu comme accès que l’escalier de service, il n’allait donc pas s’y aventurer en pleine journée, aux horaires ou les employés pourrait le surprendre. Casse-cou, certes il l’était, mais il ne voulait pas mettre en péril cette ultime chance que lui avait gentiment laissé ses parents.

De plus, le jeune homme avait passé la journée a divagué dans les rues de Londres, et avait d’ailleurs rencontré une jeune fille qui résidait également a l’hôtel. Puis il avait passé une partie de sa journée en sa compagnie. Il espérait rencontrer assez tôt d’autres personnes de l’hôtel. Car sinon ces journées deviendraient assez vite ennuyeuses, monotones et inintéressantes ; et ça l’amusait guère. Il avait beau chercher ce qu’il pourrait bien faire ici, il ne trouvait pas.

Londres a beau être une magnifique ville, garnies de magnifiques endroits, mais y aller seul n’a strictement rien d’amusant ! Avec sa cousine il pourrait y aller, seulement, Danaë et lui possédait déjà d’autres plans qu’ils doivent accomplir et ce depuis longtemps. Il ne restait donc plus qu’une issue pour le jeune homme : se faire des amis ! Et pourquoi pas aussi une petite amie ? Enfin ça, nous le verrons plus tard ! Il faut avant tout connaître les gens.

En rentrant d’Oxford Street, Simon prit une douche quand il réalisa qu’il voulait aller sur le toit du bâtiment, il se r’habilla donc. Un jean noir, un t-shirt noir, une veste ample grise claire, et ses converses noires, taguées a souhait ! Il ne s’était préparé a rien a une rencontre qui pouvait être inattendue, car oui, il n’imaginait strictement pas qu’il allait rencontrer quelqu’un. Pas coiffé, non parfumé, et terminant de manger son morceau de pain qu’il emprunta les escaliers ...

Lorsqu’il aperçut la porte de sortie qui donnait sur le toit, on peut voir un sourire s’afficher sur ses lèvres, il y était arrivé, c’était plutôt un bon point. Ouvrant la porte. Il écarquilla les yeux et s’approcha du bord, s’était ...


« MA-GNI-FIQUE !!! »

Il ne put s’empêcher de crier ce mot tant la vue était superbe. Tous les immeubles allumés, Big Ben sonnait vingt trois heures, la grande roue illuminait la Tamise. C’était vraiment un superbe paysage. Tellement superbe qu’il ne prit pas le temps de regarder les alentours, ni même de vérifier s’il dérangeait quelqu’un ...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Sanchez
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
Alessandra Sanchez


Nombre de messages : 113
Age : 31
Mood : Séductrice
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Je dérange ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je dérange ? [PV]   Je dérange ? [PV] Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:17

Alessandra se trouvait depuis quelques jours à Londres, mais n'avait pas du tout visiter l'hôtel. Elle avait passé les quelques jours où elle était là, à faire du shopping, se balader, et visiter Londres. C'est pourquoi l'idée de visiter l'hôtel était apprue dans l'esprit d'Aless'. Elle avait payer un hôtel de luxe, et elle n'ne profitait même pas, c'était le comble! Elle était couchée sur le dos, sur son lit et elle regardait le plafond en ressassant les jours passés ici. Elle n'avait pas fait beaucoup de rencontres, mis à part son ami d'enfance. Ca c'était tellement incroyable qu'elle avait encore du mal à réaliser. Cinq années sans se voir, puis paf, sans prévenir, c'est le retrouvailles dans un hôtel de Londres. C'était presque un miracle. Elle se souvint de son idée de visiter l'hôtel et elle se releva pour aller dans la salle de bain. Après l'intérieur, elle comptait se rendre sur le toit, histoire d'admirer la vue. Elle avait déjà manger, et il était tout de même assez tard. Elle voulu retoucher un peu son maquillage, mais elle se stoppa. Elle comptait juste se promener, pas draguer et ramener un mec dans sa chambre. Pas qu'elle n'en avait pas envie mais l'humeur n'y était pas. Elle se regarda quelques secondes dans la glace avant de sourire en retournant dans sa chambre. pas besoin de maquillage de toute façon!

Elle prit un gilet noir sportif, avec une petite capuche, qu'elle mit par dessus un t-shirt gris qu'elle portait. Elle avait également un jeans long, et des baskets assorties. Pas le genre de tenue à mettre en soirée, mais elle ne comptait pas rejoindre un amoureux ou quoi que ce soit d'autre. Et si sa tenue était un peu négligée, elle avait le mérité d'être confortable! Elle sortit tranquillement de sa chambre et longea les couloirs jusqu'à arriver à la réception. Mais il y avait tellement de monde qu'elle décida de sauter toutes les étapes jusqu'à arriver à la dernière, le toit. Elle dénicha les escaliers et les monta jusqu'à arriver sur le fameux toit de l'hôtel.

Elle ne dit rien, la beauté de la vue lui coupant net la parole. Elle avança de quelques pas et s'arrêta, regardant les ombres des batîments, les jeux de lumières, et le ciel étoilé, sans nuage, c'était rare. Elle s'avança jusqu'au bord et constata qu'elle était.. Haut. En même temps elle était sur un toit, c'était difficile de faire autrement. Elle recula très vite, sentant une vague sensation de vertige. Elle observa le toit, il n'y avait personne. Elle s'adossa à un mur, se etrouvant ainsi dans une zone d'ombre et elle ferma les yeux, humant l'air frais en souriant. C'est à cet instant qu'un : "MAGNIFIQUE!" crier près d'elle la fit sursauter. Elle distingua une silhouette maculine regarder la vue, comme elle l'avait fait quelques minutes précédement.


*C'est de moi qu'il parle là?* Se demanda-t-elle avec amusement. Elle savait que non, il ne savait pas qu'elle était là. Elle s'approcha par derrière, avec un air malicieux et ne pû s'empêcher de dire, tout en espérant le surprendre comme à son habitude:

C'est beau hein oui?

Elle se mordit la lèvre inférieure en se plaçant à côté de lui, retenant un rire. C'était mal de faire peur aux gens Alessandra, très mal! xD. Elle tourna la tête vers lui avec un léger amusement dans le regard
Revenir en haut Aller en bas
 
Je dérange ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soho Hotel :: x. The Soho Hotel :: Le Toit *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser