The Soho Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cigarette & lambinage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Millian
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
Simon Millian


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Cigarette & lambinage. Empty
MessageSujet: Cigarette & lambinage.   Cigarette & lambinage. Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:02

Vingt et une heures. L’heure a laquelle Simon Millian se promène. Mais pas n’importe où, dans une des plus belles, si ce n’est pas la plus belle rue de Londres. Remplies de boutiques de tout genre, garnies de jolies filles. Car oui, il fallait bien l’admettre, les londoniennes sont très jolies ; mais, a l’hôtel, le jeune homme avait repéré quelques jolies filles également, elles ne semblaient pas très londoniennes, certes, mais n’en étaient pas moins séduisantes ! Cependant, il n’avait parlé a aucunes, gardant se plaisir pour plus tard ... lors d’une escapade sur le toit par exemple, ou bien en compagnie d’un petit plongeon dans la piscine. C’est vrai ça, quoi de mieux pour faciliter la drague quand la fille en face est en maillot de bain ?!

Un jean noir, des converses noires délavées, avec un t-shirt manches longues rouge foncé. Voilà comment le jeune homme s’était habillé ce soir. Ainsi, il ne craignait pas d’avoir froid, ni trop chaud. Car en effet, les soirées étaient bien fraîches en Angleterre ! Mais il y était habitué, étant donné qu’il avait passé son enfance a Bath, non loin d’ici. A ce propos, il faisait souvent des escapades pour rejoindre Londres ; il connaît donc quelques personnes, mais ce ne sont pas des bonnes fréquentations ! Pour donc ne pas nuire a la nouvelle personne qu’il souhaite devenir en venant dans cet hôtel, il n’irait pas les voir, ou pas pour le moment.

Mais bon, ce n’était pas pour ça que Simon était sur cette rue, et a cette heure-ci ! En réalité, il venait faire du repérage, non pas du repérage pour dégoter de jolies filles, mais plutôt pour trouver des boutiques sympas ! Hey oui, car venir sur cette rue en pleine après midi, c’est comme se retrouver a Buckingham Palace a la relève de la garde, un vrai bazar ! C’est donc intelligemment que le jeune homme vint ici. Il déambulait dans les rues en regardant les vitrines comme un bambin la veille de noël, mais avec une erreur sur ce beau tableau : la cigarette a la bouche ! Simon fume, de temps en temps, quand il s’ennuie ou lors de soirée, ou bien lorsqu’il voit sa cousine. Il n’est pas accro et peut s’en passer facilement. D’ailleurs, il sait pertinemment que de nombreuses filles n’aiment pas ça, et ne veut donc pas leur porter préjudice en fumant a côté d’elles ! Quel gentleman ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Hampton
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
Sunday Hampton


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2007

Cigarette & lambinage. Empty
MessageSujet: Re: Cigarette & lambinage.   Cigarette & lambinage. Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:43

    Vêtu d'un slim gris clair ainsi que d'un haut gris foncé, assorti à une belle paire de Manolo Blahnik de la même couleur, Sunday Hampton marchait doucement dans la rue. Elle n'avait pas fait les boutiques. Ce n'était pas son genre de se jetter sur la moindre fringue dès son arrivée dans une grande ville. Elle regardait juste les vitrines, flanant nonchalament dans la rue. Elle prenait l'air. Elle s'impregniait des ambiances de cette nouvelle ville. Elle l'aimait bien d'ailleurs. Ces coins branchées. Le Sarbuck Coffee, où elle avait désormais pris l'habitude de s'arretter chaque matin. Et l'hotel luxieux où elle résidait. Des suites, qui n'avaient rien d'extras par rapport aux nombreuses dans laquelles la jeune femme avait déjà séjourné. Mais bon, disons qu'elle n'était pas deçu par ce début de séjour. Enfin même si pour le moment elle n'a pas rencontré de nouvelle tête. Mais bon. Tant pis, cela viendrait surment avec le temps.

    Fatiguée d'avoir tant marché la jeune femme alla s'asseoir sur un banc. Il était légèrement frais se qui la fit doucement frissonner. La rue était bruyante et Miss Hampton commencait à avoir un léger mal de crane. Elle ferma les yeux quelques instants, oubliant tout faisant abstractions de la foules qui marchait et s'ébattait à une allure vertigineuse. Puis ses paupières se soulevèrent doucement. C'était comme ci le décors avait changé en un instant. Les deux pigeons qui picoraient fébrillement le sol s'étaient envolés. Les passants étaient partis, remplacé par d'autres. Avec des têtes encore plus inconnus que les précédents. Une jeune femme à l'accoutrement douteux et au talons aiguilles d'une hauteur abusives passa devant elle les bras chargés de packet. Un jeune garçons en skate jeta quelques chose dans la poubelle à côté ... Bref, elle était surment la seul personne immobile dans cette rue. Un petit vent frais roula sur sa peau halées. La température chutait doucement. Le soleil s'en était allé depuis plusieur minutes déjà laissant place à une douce luminosité anoncant l'arrivée de la nuit. Pour le moment on y voyait encore clair, mais les lampadaires de la villes serait sans doute bientôt là seule sources d'énergie qui substituerais à la nuit ses moment magique et obscure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cigarette & lambinage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soho Hotel :: x. London :: Oxford Street *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser