The Soho Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Journée ensoleillée [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilary Steward's
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
Hilary Steward's


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Journée ensoleillée [libre] Empty
MessageSujet: Journée ensoleillée [libre]   Journée ensoleillée [libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:48

Aujourd'hui c'était une journée des plus ensoleillé. Elle s'était levé vers les coups de sept heures pour aller faire son jogging habituel dans les rues de Londres puis à huit heures elle rentra chez elle et pris une bonne douche et se dirigea ensuite vers son dressing. Elle ne savait pas trop quoi mettre, sûrement pas un jean avec ce temps! Elle opta pour une robe rouge de chez Channel, assez fine, ni trop longue ni trop courte. Elle lui allait comme un gant. Ensuite elle repartit dans sa salle de bain pour mettre une petite touche de maquillage et du parfum qui était fruité et qui lui rapellait l'été.

Après s'être habillée elle se dirigea dans la cuisine ( eh oui il y a même une petite cuisine dans sa suite ), pour se préparer un petit déjeuner digne d'un hôtel cinq étoiles. Elle préférai le préparer elle même vu qu'elle était assez difficile. Elle s'installa tranquillement dans son canapé avec son petit déjeuner tout en regardant sa série préférée. Puis vers les alentours de dix heures elle décida qu'il faisait trop beau pour rester enfermer chez elle. Elle décida donc d'aller se promener dans le parc tout en apportant dans son sac son livre préférée. Elle prit ses lunettes de soleil Prada pour les mettre sur ces yeux et se prit l'ascenceur pour aller au parking pour récupérer sa voiture, une prosche noir offerte par son père.

Arrivé là-bas elle se gara et marcha tranquillement dans le parc avant de s'assoir sous un grand arbre, pour se mettre à l'ombre, elle pris son livre, orgueil et préjugés et commença à le bouquiner. Même si elle l'avait lut des centaines de fois elle ne se lassait jamais des histoires de Marc Darcy et d'Elizabeth Bennett. Elle trouvait cette histoire si romantique. Enfin bon elle lisait tranquillement dans le parc ...
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Johnson
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
Caprice Johnson


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2007

Journée ensoleillée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [libre]   Journée ensoleillée [libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:47

Caprice s'était levée ce matin plus tôt que d'habitude. Ethan dormait toujours (ça devenait une habitude xD) et l'envie d'aller se promener avait pris le dessus. Vu le temps qu'il faisait il fallait qu'elle s'habille en conséquence. Elle mit un slim en jean foncé, des bottes par dessus et un pull noir moulant. Elle avait les cheveux lisses, et brillants. Elle se maquilla légèrement, après quoi elle sortit, non sans avoir laisser un mot à son chéri. Elle dévala les escaliers et arriva à la réception quelques secondes après. Elle fit un grand sourire à tout le monde et sortit. Une légère brise fit voler ses cheveux dans tous les sens et elle éclata de rire en manquant de manger la moitié. Elle prit ses lunettes de soleil Gucci et les posa délicatement sur son nez avec un grand sourire, après quoi elle s'élança gaiement vers l'Hyde Park. Enfin, plutôt jusqu'à un taxi qui la conduit alors jusqu'au fameux Park. Elle n'allait pas y aller à pied tout de même.

Sur le chemin elle bavarda joyeusement avec le conducteur qui lui donna quelques infos supplémentaires sur Londre. Une fois arrivée elle le remercia d'un sourire et avec un pourboire en plus du prix de la course. Elle sortit et sourit à nouveau. Elle s'était levée de bonne humeur pour une fois, mais elle avait complètement oublier de prendre son petit déjeuner. Elle tourna la tête et aperçu un endroit où on vendait apparement ce qu'elle désirait. Elle ressortit avec un croissant et un café à emporter. Elle mangea le croissant sur la route qui menait jsuqu'au Park tout en réfléchissant à ce qu'elle ferait du reste de la journée. Elle termina son croissant et jetta la serviette dans une poubelle lorsqu'elle passa à côté.

En relevant la ^tête elle remarqua une silhouette connue, assise sur un banc. N'étais ce pas Hilary, sa meilleure amie? Si, c'était elle! Mais que faisait-elle ici? C'était.. Incroyable! Elle la contourna et s'approcha par derrière. Une fois derrière elle elle observa le livre que la jeune femme tenait. Encore une de ses histoire à l'eau de rose qu'elle affectionnait tant. Elle passa le bras droit autour du cou de son amie, le même bras qui tenait le café et elle déclara joyeusement:


Que fais ma meilleure amie chérie dans un endroit paumé comme celui-ci? Et sans garçon aux alentours en plus de ça!

Elle amena son café à sa bouche, rapprochant ainsi sa tête à côté de celle d'Hilary. Elle se détacha ensuite d'elle et se laissa tombé sur le banc, à côté d'elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Steward's
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
Hilary Steward's


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Journée ensoleillée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [libre]   Journée ensoleillée [libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:50

Alors qu'elle lisait intensément son livre car s'était l'un de ses moments préférés, quand Marc Darcy avoue ses sentiments à Elizabeth - c'est si romantique se passage - elle s'entit un bras s'entourer autour de son cou, elle pouvait apercevoir dans la main un café. Puis elle entendit quelqu'un lui parler d'un air joyeux.

" Que fais ma meilleure amie chérie dans un endroit paumé comme celui-ci? Et sans garçon aux alentours en plus de ça! "

En entend ses paroles, elle ne douta pas une seconde sur la personnes qui la tenait. Ce n'était qu'autre que Caprice sa meilleure amie depuis sa tendre enfance. Elle l'adorait, elle s'entendait à merveilles avec elle et pouvait tout lui dire. La jeune femme s'asseya à côté d'elle puis elle répondit à sa question avec tout aussi un air joyeux.

- Eh bien comme tu peux le constater, dit elle d'un ton amusant, je suis en train de lire, et ce n'est pas vraiment un coin paumé vu que nous nous somes recontré, dit elle avec un grand sourire aux lèvres. De plus tu sais très bien que pour le moment les hommes sont mis de côter!

Elle regarda Caprice plus amplement. Aujourd'hui elle était de toute beauté, même on pouvait dire radieuse, pas que les uatres jours elle ne l'était pas mais aujourd'hui particulièrment. Elle avait un très beau slim jean foncé qui soit d'y passant lui allait à merveilles avec un pull noir et tous ça aggrémenté d'une paire de lunette de soleil Gucci, qu'elle trouvait très jolie. Après cette petite analyse de sa meilleure maie elle commença à entretenir une conversation avec celle-ci.

- Alors comment va ma meilleure amie? Je ne t'ai pas trop manquer ces jours ci? dit elle avec un léger rire.

Eh oui ça faisait au moins cinq jours qu'elles ne s'étaient pas vu, car Hilary était allé voir ses parents à Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Johnson
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
Caprice Johnson


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2007

Journée ensoleillée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [libre]   Journée ensoleillée [libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:26

Caprice regarda droit devant elle tandis qu'Hilary lui répondait. Elle adorait cette fille, avec qui elle était amie depuis.. Très longtemps! Elles étaient très complices, s'entendaient comme des soeurs et se confiait tout. C'est pourquoi Caprice l'avait mise dans la confidence par rapport au fait qu'elle trompait Ethan avec Morgan. Hilary n'arrêtait pas de lui dire de mettre fin à cette relation, mais Caprice ne le pouvait pas. Depuis qu'elles se connaissaient, Hilary n'arrêtait pas de reprocher à la jeune femme son côté séducteur, ce qui l'irritait et causait parfois des disputes. C'était d'ailleurs le seul sujet sur lequel elles pouvaient se disputer. Elle sourit à la réplique de sa meilleure amie. Mis de côté, pour elle...

Je constate en effet, que tu n'as toujours pas renoncer à lire ce genre de roman d'amour. C'est bon pour quand tu sera une vieille fille, à notre âge, les histoires de ce genre, on ne les lit pas, on les vit!

Elle éclata de rire. Oui, peut-être pas si paumé en fin de compte. Elle regarda autour d'elle et répondit avec un petit sourire.

Peut-être pas si paumé je te l'accorde... Mis de côté jusqu'à ce que tu ne puisse plus résister à l'envie d'avoir quelqu'un dans ton lit.

Elle fit une légère grimace amusée, qui lui était propre, après quoi elle la regarda. Elle aussi était superbe aujourd'hui. Elle remarqua qu'Hilary avait mit une robe qu'elles avaient achetée ensemble, au centre commerical. Caprice lui avait dit qu'il fallait absolument qu'elle l'achète, tellement elle avait l'air d'avoir été crée pour elle. A la question de la jeune femme elle haussa les épaules puis sourit

Je vais très bien. Et toi?! Siiiii tu m'as trop manquééée!

Elle fit une petite moue boudeuse à la fin de sa phrase. La présence d'Hilary, c'était comme les sucreries. On ne peu plus s'en passer (XD). Elle lui fit un clin d'oeil puis remit une mèche rebelle derrière son oreille.

Et tes parents, ils vont bien? Ca fait super longtemps que je els ai pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Steward's
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
Hilary Steward's


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Journée ensoleillée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [libre]   Journée ensoleillée [libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:38

Elle ria légèrement en entend Caprice s'exprimer sur les romans d'amour. Caprice avait horreur de ça elle préférait les vivre, ce qui n'était pas faut mais c'était tout de même intéréssant de les lire surotut quand on a pas vraiment envie d'avoir une relation amoureuse pour le moment. Eh oui la petite Hilary ayant souffert de son dernier échec amoureux a préféré lassier les garçon de côter et ne voulant pas pour le moment de relation sérieuse, c'est pour ça qu'elle se plongeait dans ces histoires, enfin bon.

Puis elle répondit à sa question, en lui disant qu'elle se portait à merveilles et que Hilary lui avait manqué tout en lui faisant une petite moue boudeuse, se qui la fit rire aux éclat. Elle était adorable quand elle faisait cette tête. Caprice aussi lui avait beaucoup manqué lors de son séjour chez ses parents? D'habitude elle se voyait tous les jours, pas un jour d'exeption!


- Eh bien je me porte à merveilles, surtout avec ce temps, quoi demander de plus!

Puis elle lui souria quand elle lui demanda comment allait ces parents. Elle appréciait qu'elle lui demande ceux ci c'était pas forcément ce que certaine personnes demandait mais Caprice si.


- Eh bien euh aussi vont très bien, ils comptent peut-être déménagé encore, ça leur fait tellement plaisir, dit elle en rigolant légèrement.

Puis elle regarda la jeune femme, elle lui avait tellemnt manqué! Ca lui faisait tellement plaisir de la revoir.


- Alors tes histoires de coeurs vont bien, dit elle en la chariant.

Elle savait très bien que Caprice trompait Ethan avec Morgan. Elle ne comprenait pas vraiment Caprice sur ce point là, enfin c'était que sur ce point là qu'elle ne la comprenait pas. Elle avait un copain si gentil et sympathique pourquoi aller chercher ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Johnson
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
Caprice Johnson


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2007

Journée ensoleillée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [libre]   Journée ensoleillée [libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:52

Caprice savait qu'Hilary sortait d'une mauvaise passe côté amour. Elle détestait la voir lire des romans à l'eau de rose, ça voulait dire qu'elle souffrait encore, ou tout du moins qu'elle avait perdu son enthousiasme à trouver l'homme de sa vie. Elles avaient vécu à deux toutes les histoires de coeur de l'une ou de l'autre. Quand Caprice n'avait personne, elle avait sa dose de calins par procuration graceaux récits d'Hilary avec son copain. Et vice versa. Les supers moments, comme les ruptures, elles les avaient vécues à deux. Elle se connaissait par coeur et savait tout l'une de l'autre. Elles étaient capable de se comprendre rien qu'avec un regard, ce qui était tout de même exceptionnel pour deux jeunes femmes qui n'étaient même pas soeurs. Mais c'était tout comme, en plus elles se ressemblaient un peu physiquement. Elle éclata de rire avec Hilary puis hocha la tête.

Tant mieux! Mouais le temps.. J'ai quand même hâte qu'on se retrouve au soleil!

Elle sourit en entendant qu'ils allaient bien, mais qu'ils envisageaient de déménager.. encore! Elle secoua légèrement la tête puis elle sourit

T'inquiète, y a bien un jour où ils en auront marre... Enfin, je crois!

Elle se mit à rire. Mais elle retrouva aussi vite son sérieux à la question d'Hilary. Sujet pointilleux. Oui tout allait bien.. En apparence. Elle frinça légèrement les sourcils puis elle regarda la jeune femme

Toujours pareil... Je suis amoureuse d'Ethan et je ne peux pas m'empêcher de le tromper avec son meilleur ami!

Elle savait qu'Hilary désapprouvait totalement, et elle savait aussi qu'elle pouvait avoir confiance en elle, qu'elle ne dirait rien. Mais chaque fois qu'elles abordaient le sujet, Hilary ne cachait pas sa désapprobation à ce sujet. Mais si Caprice ne comprenait pas elle même, comment Hlary pouvait-elle comprendre?! Elle soupira légèrement. Ceztte situation lui pesait, surtout quand Ethan lui murmurait qu'il l'aimait, qu'elle était la seule qui comptait, et qu'en même temps elle pensait à Morgan. La culpabilité pesait son poids!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Steward's
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
Hilary Steward's


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Journée ensoleillée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [libre]   Journée ensoleillée [libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:08

[center]Elle vit le visage de Caprice changer quand elle commença à parle de ces amours. Elle savait qu'elle n'aimait pas vraiment en parler, car c'était souvent sur ce sujet qu'elle se disputait, enfin c'était le seule. Elle lui dit:

" Toujours pareil... Je suis amoureuse d'Ethan et je ne peux pas m'empêcher de le tromper avec son meilleur ami! "

Elle ne la comprenait vraiment pas sur ce sujet, pourquoi tromper son copain quand il n'a rien à redire dessus. C'est vrai que Ethan était un homme très bien enfin pour Caprice. de plus elle le trompait avec son meilleur ami, et ça c'était encore plus horrible surtout si celui si s'en rendait compte. Enfin bon ce n'était pas ses affaires mais il fallait bien qu'elle lui ouvre les yeux car c'était tout de même sa meilleure amie.

- Ecoute Caprice je sais que ce sujet est délicat, mais il faut que tu fasse un choix, il faut que tu décides. Car un jours tu perdras les deux avec ce jeu!

Elle savait très bien que Caprice ne l'écouterait pas et essairait de changer de sujet mais au moins elle l'avait prévenu. Même si elle adorait Caprice et la considérait comme sa propre soeur, elle ne la comprenait vraiment pas sur ce sujet.

- Enfin bon, explique moi pourquoi tu trompe Ethan avec Morgan, qu'est ce qu'il a de plus? Je ne vois vraiment pas, je ne te comprend pas!


Elle ne voulait pas se disputer avec celle là, loin de là mais elle voulait lui ouvrire les yeux sachant très bien que cette histoire allait se terminer très mal et que Caprice souffrirait. Et ça elle ne voulait pas la voir souffir.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Johnson
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
Caprice Johnson


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2007

Journée ensoleillée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [libre]   Journée ensoleillée [libre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:18

Caprice écouta Hilary en baissant les yeux. Elle l'écoutait toujours. Elle svaait qu'elle avait raison mais elle ne pouvait tout simplement rien faire. Elle ne pouvait pas vaincre l'attirance qu'elle avait pour Morgan, tout comme elle ne puvait pas quitter Ethan parce qu'elle était amoureuse de lui. Lorsque la jeune femme lui dit qu'elle risquait de perdre les deux à ce petit jeu là, Caprice la regarda en fronçant les sourcils

Tu crois peut-être que ça m'amuse? Que je veux perdre Ethan?!

Elle soupira longuemen. Si elle, ne comprenait déjà pas ce qu'il lui arrivait. ce qu'elle ressentait pour Morgan et pour Ethan, comment Hilary pouvait-elle ne serais-ce qu'espérer comprendre ce qu'elle ressentait? Elle était certaine d'aimer Ethan, mais il y avait une alchimie entre Morgan et elle qui faisait qu'elle se sentait irrémédiablement attirée vers lui. Hilary lui demanda alors pourquoi elle trompait Ethan avec Morgan. Elle le faisait exprès c'était ça? Chaque fois qu'elles avaient cette conversation c'était la même chose, elle demandait 'pourquoi?', 'comment?'. Mais même elle ne savait pas répondre

Hilary j'en sais rien! Morgan pour moi c'est juste un.. Un.. Objet sexuel!

Oui, dans son esprit ça sonnait moins.. Enfin, c'était vrai dans un sens xD. Pas qu'Ethan non (ça y est jmembrouille toute seule Razz ). Mais bon, Morgan c'était.. Morgann, rien d'autre à comprendre.

[Désolée.. Poste pourii pale ]
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Steward's
Bij0ur ! Chuiis n0uveau !
Hilary Steward's


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

Journée ensoleillée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [libre]   Journée ensoleillée [libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:42

Elle lui répondit d'un ton qui commençais vraiment à déplaire à Hilary, mais elle savait très bien qu'elle cherchait tout de même un peu car elle avait lancé le sujet:

Tu crois peut-être que ça m'amuse? Que je veux perdre Ethan?!

Elle eu un léger sourire, pas que cette situation l'amuse mais plutôt de voir comment elle réagissait. C'est vrai qu'elle le cherchait un peu car tout de même elle ne voulait pas perdre Ethan mais elle le trompait quand même avec son meilleur ami, c'était paradoxale! Enfin bon elle n'avait pas envie de s'énerver sur se sujet là surtout avec elle. Puis tout en écoutant se qu'elle disait elle se mit à rire aux écltas quand celle-ci lui dit que Morgan était un objet sexuel.

- Ah il n'y a que toi qui peut dire ça, dit elle en plaisantant.

Elle savait très bien que quoi qu'elle dirait elle en changerait rien, et qu'elle se rendrait bien compte un jour ou un autre par elle même. Le sujet était clos sinon elles se débattraient encore pendant une heure et se disputeraient et ça elle n'en avait pas envie!


- Bon changeons de sujet
, dit elle avec un sourire qui se dessinait petit à petit sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée ensoleillée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [libre]   Journée ensoleillée [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée ensoleillée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where is he ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soho Hotel :: x. London :: Hyde Park *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser