The Soho Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 oO° Alessandra Sanchez °Oo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandra Sanchez
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
Alessandra Sanchez


Nombre de messages : 113
Age : 31
Mood : Séductrice
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

oO°  Alessandra Sanchez  °Oo Empty
MessageSujet: oO° Alessandra Sanchez °Oo   oO°  Alessandra Sanchez  °Oo Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:19

    Qui suis-je ? *


● Nom : Sanchez
● Prénom :Alessandra
● Surnom : Aless’.
● Âge et Date de naissance : 20 ans, née le 17 juin 1987.
● Lieu de naissance : Funchal, Madeire.


    Ma vie *


● Histoire : Née dans une famille modeste, seule fille sur les trois enfants que sa mère mit au monde, l’enfance d’Alessandra se passa au milieu de robe a froufrou rose et autres trucs de maniaque (xD). Sa mère, et surtout ses grands parents la gâtait sans compter, et si elle avait eu un caractère paresseux et égoïste, elle serait certainement devenue une fille à papa (même si en l’occurance c’était sa mère qui la gâtait), mais très vite elle s’était rebellée. Les robes finissait généralement à la poubelle ou dans une flaque de boue (comme par hasard) et elle se retrouvait toujours en jean au grand dam de sa mère. Elle rencontra sur cette petite île de Madeire, au Portugal, celui qui fut son meilleur ami jusqu’à ce qu’il parte à 15 ans pour Manchester. Elle avait toujours eu plus de facilité à lier des amitiés avec les garçons qu’avec les filles. Elle était cependant amie avec une fille, Hilary, mais elle ne s’en rappele plus. Apparement cette relation ne l’avait pas marquée.. Elle avais un e passion, la danse. Elle dansait de tout, du classique jusqu’au breakdance, c’était vraiment son truc. Au lycée elle était toujours dans son coin, à écouter tranquillement de la musique sans vraiment chercher à nouer des relations amicales avec les élèves. Elle était un peu ‘a part’ sauf avec Matteo. Malheureusement lorsqu’il partit elle se retrouva de nouveau seule. Le déclic se produit lorsqu’elle fut conviée à une fête organisée par une fille dont elle ne connaissait même pas le nom. La surprise fut totale car on commença a la draguer de tout les côtés. Au fil du temps elle prit peu a peu conscience de son charme et commença à enchainer les relations avec des mecs, larguant toujours pour un plus mignon, sortant toujours avec des canons.. Les années passèrent sans grandes nouveautés. Elle avais beaucoup plus d’amis, n’avait aucun problème en cours, sortait souvent… Elle se dirigea vers l’esthétique pour ses études, et à présent, elle s’accorde des vacances à l’hôtel Soho. Elle vient juste de rompre avec son copain pour l’occasion, histoire d’avoir le champ libre pour d’autres aventures…
● Pourquoi êtes vous venu à l'hôtel: Les raisons pour lesquelles Alessandra est venue dans cet hôtel sont les suivantes :
Elle n’a pas arrêter d’étudier pendant deux ans à l’université, et elle juge avoir droit à quelques vacances. On lui avait déjà parler de cet hôtel et l’envie de le découvrir de ses propres yeux avait fait son chemin. Pendant ses vacances, elle espère découvrir du pays certainement, mais aussi se tapper le plus de beaux mecs possible, après tout c’est une de ses activité favorite !



    Caractéristiques *


● Mon profil physique : Le physique d’Alessandra Sanchez ? Il y a tellement de choses à dire sur celui-ci que je sais pas par où commencer. Elle a un visage d’ange, toujours éclairé par un sourire. Des dents blanches qu’elle entretient avec soin, qui sont suivie s par des lèvres pulpeuses que beaucoup de femme lui jalouse et que beaucoup d’hommes apprécient d’embrasser. Elle a un regard envoûtant, assez foncé bien qu’avec le soleil il arrive qu’il s’éclaircisse. Elle aime le mettre en valeur avec du maquillage mais elle se maquille tout de même rarement. Son nez est droit, parfait je dirais par rapport a la forme du visage. Elle a la peau halée qui est due à ses origines Portugaises. Elle a des cheveux bruns foncés, mi longs et naturellement ondulés bien qu’il lui arrive parfois de les lisse r lors d’une occasion spéciale, ou tout simplement par envie. Elle ne mesure qu’un mètre soixante-cinq mais son caractère compense sa petite taille. Elle a cependant de longues jambes fine et musclées. Elle fait régulièrement de la danse, c’est pourquoi elle a un corps parfait. Ventre plat, fesses rebondies et musclées. Elle a vraiment tout pour plaire !
Elle s’habille toujours avec classe et style. Elle suit les tendances sauf si celles-ci semblent… horribles. Elle met souvent du blanc, car elle adore cette couleur et la plupart des vêtements blancs la rendent encore plus séduisante. Elle aime se sentir à son avantage, c’est pourquoi elle s’habille sexy, sans tombé dans la vulgarité, elle déteste ça ! En fait, si elle met un décolleté, elle mettra obligatoirement un pantalon, et si elle met une minijupe, elle mettra obligatoirement une blouse sans décolleté. Jamais les deux ensemble ! Il lui arrive cependant de varier les style, et si il lui en prend l’idée, elle mettra un baggy, casquette et tout le tralala.


● Mon caractère : Alessandra est une jeune femme qui était très timide pendant son adolescence. C’est uniquement quand elle commença à sortir, à rencontrer des gens, et surtout quand on commença à la draguer qu’elle prit confiance en elle. Elle ne se trouvait pas jolie avant, mais depuis beaucoup de chose ont changés et elle a radicalement changé. La timidité elle ne connaît plus, elle déborde de confiance en elle. Elle dit les choses comme elle les pensent, sans tourner autour du pot, que ça gêne ou non. Elle est très directe mais au moins on sait à quoi s’attendre avec elle. Elle aime séduire les hommes, même pas pour se prouver quelque chose à elle, c’est juste qu’elle adore ça. Aucun homme ne sait résister longtemps à son charme. Mais elle n’est pas une briseuse de couple (enfin, uniquement si l’homme n’en vaut pas la peine). Elle peu se montrer garce parfois, mais souvent quand il a y a des mecs en jeu. Elle est très très franche, pas du genre à mentir (sauf quand c’est dans son propre interêt). Mais elle ment rarement. C’est quelqu’un de très impulsif malheureusement, elle se laisse très vite emportée par ses émotions. Généralement le pire c’est quand elle ne comprend pas quelque chose, elle s’énerve tout seule et fait des choses stupides. Elle tira rapidement des conclusions et agit en conséquence, alors que la plupart du temps elle se trompe sur toute la ligne. C’est un de ses majeur défaut, avec le fait qu’elle est très têtue et très impatiente. Elle a toujours envie de sortir, faire la fête draguer.. Mais elle est capable de délirer comme une folle, c’est son côté un peu déjanté qui ressort, mais seulement avec des personnes qu’elle côtoie régulièrement, sinon elle reste assez calme (enfin autant que possible). Elle a un grand sens de la répartie et ne perd jamais une occasion de ‘feinter’ quelqu’un dès qu’on lui tend une perche.


    Hors Jeu*


● Avatar : Jessica Alba
● Personnage prédéfini ? Oui
● Niveau de rp : 8/10 =D
● Un petit mot ? Superbe forum, je suis contente d'être inscrite avec mon actrice préférée en plus Razz


Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Sanchez
MiiNT'NANT CHU CHEZ M0iii !
Alessandra Sanchez


Nombre de messages : 113
Age : 31
Mood : Séductrice
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

oO°  Alessandra Sanchez  °Oo Empty
MessageSujet: Re: oO° Alessandra Sanchez °Oo   oO°  Alessandra Sanchez  °Oo Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:46

J'ai terminé ma fiche^^ Pas fait long pour l'histoire et les raisons d'être à l'hôtel mais bon.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Aveiro
C'est moii qui commandeuuu !
Mateo Aveiro


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Affinities:

oO°  Alessandra Sanchez  °Oo Empty
MessageSujet: Re: oO° Alessandra Sanchez °Oo   oO°  Alessandra Sanchez  °Oo Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:25

Bon on le sait j'ai l'agrandissement de la page, alors je dis un mot: Validée! Very Happy

Youpla elle va être contente ELo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oO°  Alessandra Sanchez  °Oo Empty
MessageSujet: Re: oO° Alessandra Sanchez °Oo   oO°  Alessandra Sanchez  °Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oO° Alessandra Sanchez °Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est des V.I.P # Alessandra
» Un plongeon...What else?[Alessandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Soho Hotel :: x. Avant tout :: Identity * :: Closed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser